Citation:
Envoyé par Radoudou t'as rien compris a ce que j'ai dit
je sais que c hram de matter les gens a poils
mais selon son discours ca ne serai hram que ds la chambre nuptial c pour cela que je fait des m3ani  |
Je peux lire moderateur sur ton logo; très bien, je peux dire qu'une chose, je remercie mille fois chaque jour mon Dieu de m'avoir donné une épouse telle que j'ai. Très belle, la magnificence même,, hautement intélligente, pas seulement pour calculer la racine cube de 589 en 9 sec. sans machine, mais surtout sa clairvovance d'avoir épousée un homme qui ne connais rien de cette menthalithé qui me rend dingue parfois, cette hypocritie quotidienne etc, elle est conciente que j'ai vecu 37 ans non-stop en Suisse et que je refléchi complétement differament, mais alors complètement différent, je fait un effort quoi que léger de m'adapter avec beaucoup de paine, de son côté elle fournie un très grand travaille de me comprendre que mafois je suis différent que les autre? elle est musulmane porte le hjiab et fait ses 5 prières par jour comme il se doit pour un musulman. revenant a ce qUE TU A DIT? de contempler une autre femme est déjà hram etc., souvent c'est elle qui me dit, va sort un peu de la maison, va te promener et va boirez qq chose au bord de la mer à Alger et regarde comment les femmes arabe sont belles, puis elle rajoute toujours, tu peux prendre l'appetit à l'exterieur, pas de problème, mais pour manger tu rentre à la maison. Elle n'est pas coincée, jalouse à outrance. Elle me dis ça, car elle sait pertinament que jamais je toucherais une autre femme, et ceci je l'ai déjà prouvé à mainte fois, par exemple, une amie d'elle qui me proposait de venir passer un agréable moment chez elle en me disant, profit, ta femme n'est pas là jusqu'a 23h, et que ma réponse fut: ce que ma femme peux me donner ou me donne au lit tu ne sera jamais capable de le donner, va te chercher un autre pigons, alors j'ai le droit de prendre l'appetit dehors mais je dois rentrer manger à la maison. SUPER