| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ben oui pas de Maroc sans un caftan acheté la bas, c'est sacré le caftan marocain est reconnu partout alors ou peut on trouver de beaux caftans, à bons prix?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
3end el khiyat sur mesure a ton gout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et ou trouver ce khyat? ![]() dois je te rappeller que je ne sui pas de la bas ?
|
| ||||
| ||||
| ah oui ? ![]() ok je vais appeler ma Misslolly pour qu'elle me commande un alors mince elle est retourné à Dubai
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ma mere a un khayat a casablanca mais je sais plu ou il est, il est pas cher en + et il te fait ce que tu veux |
|
| ||||
| ||||
| enfait moi je ne suis pas du genre tenues traditionnelles, mais alors là, mais le caftan j'aime bien. je vais chercher alors, merci ![]() Citation:
![]() |
| Tags |
| caftan, caftans, marocains |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |