| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| nan moi ps de caftan deja fai pk jporte pas la taille standard des fois je vois des beaux truc mais je peux que les regarder pk ca mira jamais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bichette ! tout d'abord : Mer7ebabik fi bladna ! ![]() Alors ta le choix bichette : soit tu sais ce que tu veux et là tu va voir un bon couturier (mais là il faut savoir qui allé voir ) vois avec ptitbijou (sur casa) ou ketqouta, zaza si tu va a rabat ! par contre le délai pour le faire est assez long ! c'est la saison estivale, les mariages a gogo et les zmagriyas li kéy khéyto ![]() sinon ben va falloir faire un tour avec quelqu'un qui é de la bas aussi pour tourner dans les 9éssariyates ! et là !! ya de trés belle robe aussi !! ma 9éssariyat adoré ! c'est celle de l7éy mo7ammadi !! j'y trouve toujours ce que je veux ! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pareil pour moi mais un caftan, c'est les femmes mariées qui le portent donc tu auras le temps de grossir lol Citation:
merci hannouna c'est gentille voilà le probleme c'est que j'aurai pas assez de temps pour en faire un. en plus y a des boutiques marocaines ici à Alger, c'est pas un probleme, mais je veux l'acheter de la bas ... au pire piquer un beau modele.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inkiète a zine ! ya des bladinettes trééééééés trééééééés bien qui te ramenerons là où il y a des trucs pas mal ![]() Là à l'esprit tout de suite main nan je pense à : Biosan ptitbijou nassima11 jihad5 zaza ketqouta yen a !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Citation:
(le prend pas mal gladis surtout ! )ya pas mieux que la couture sur mesure ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
non je le prends pas mal t'inquiete. justement si je compte coudre un sur mesure, je metterai une ceinture avec des (je sais pas comment on appelle ça ) bref bouttons pour l'elargir plutard.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est aussi simple ke ça ,viens à casa et on va te chercher un très beau caftan à 9issariate aziza ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est ce que j'ai fais! et cette saleté de couturier a interet a me faire ce ke je veux sinon je brule son hanout ![]() |
![]() |
| Tags |
| caftan, caftans, marocains |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 20h10 |