|
| |||
| |||
| Salam ALeycum jai une question en fait jvoudrai savoir si la cuisine sa se perd enfin est ce que sa vous ai arrivé que vous nayez pas loccasion de cuisiner et ke lorsque vous revenez sur la cuisine ba vous rater tout se ke vous fait voila sa fais 1 ans je travaill jai pa le temps de cuisine et maintenent c les vacances ba je fais de tou et voila avan je savai super bien cuisiné jai pa perdu les connaissances en cuisine mais je c pa il manque quelque chose ki fait que je rate tout donc voila si vous avez une conseil un deja vue a propos de sa dite moi jcommence a douter de mes compétence en tant que femme !!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ta perdu l'habitude ... aprés quelques temps tu verras sa reviendra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est pareil on va dire que je faisais beaucoup de patisseries et maintenant ce que je fais c'est limite des trucs de débutants ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| commençons dabord par des omelettes tu veux? ![]() Citation:
enfin si t'es sûr d'avoir la main ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca te fais si peur que ca ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est simple et bon ... comment ça se dit déjà ???c'est comme le vélo c'est ça ??? ya tjrs le mari qui peut cuisiner mais bon ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pour répondre ! il m'est arrivé de ne pas toucher à la cuisine pendant longtemps (pas des années non plus, quelques mois) et quand je reprends la cuisine, ça me fait tout bizarre, mais ça revient vite je ne dis pas que je suis un cordon bleu ou que j'ai la main moi ! je reste modeste ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Solliciter le secours et l’assistance des djinns | khairou | Forum Islam | 1 | 15/09/2007 22h19 |
| Un homme qui a perdu 3 filles dans le tsunami papa de...triplées | kamomille | Forum Général | 9 | 07/03/2007 18h05 |
| passport perdu + carte d'identité | abdel | Maroc / France | 2 | 14/11/2006 15h34 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| celle qui avait perdu sa CB... | iness69 | Forum Général | 38 | 05/01/2006 14h59 |