| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c'est pas parce que ta une voiture puissante que tu dois deppaser les vitesse autorisées... meme avec une petite voiture française je peux monter a 180km/h sur autoroute ou national... c'est tout simplement le conducteur qui est responsable de son comportement. et puis ceux qui veulent de la vitesse ils n'ont qu'a aller s'inscrire sur un circuit automobile tout simplement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Exemple : Du style une voiture "familiale" (pub pour vw) et le "mec" qui a "écrit" 170 CV sur sa main |
|
| ||||
| ||||
| Une propulsion arrière permet au puriste d'avoir des sensations, la voiture est joueuse. Mais c'est pas forcément la raison de l'accident. |
|
| ||||
| ||||
| Combien de jeunes tues sur les routes avant qu on instaure un systeme comme les motos avec une limitation des cylindres en phase d apprentissage ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas la solution, tu sais juste avec un 50cc tu meurt facilement. |
|
| ||||
| ||||
| SI je prends mon velo je risque aussi de mourrir, n empeche que la vitesse est la premiere cause de mortalite sur les routes, c'est une realite et le melange vitesse/inexperience fonds un cocktail explosif..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi, le problème c'est la vitesse. Mais sache que par exemple la limitation sur les moto qui s'applique juste aux personne entre ( 19 et 21 ou 22 ) c'est du théâtre. La puissance maxi de ta moto doit être de 34cv, mais même avec moins de 34cv la moto reste extrêmement puissante donc dangereuse. |
|
| |||
| |||
| La France est malheureusement un pays en décadence où les politiques, la police, la justice laissent faire volontairement les comportements routiers dangereux et/ou extrèmement bruyants pour le voisinage, de peur d'une émeute. Les Politiques, les Journalistes attendent malheureusement qu'il y ait des morts pour s'indigner de ces comportements. On regarde les mauvaises herbes pousser et par lâcheté la société ne réagit plus face au comportement criminel de certains. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je plains leurs famille Paix à leurs âmes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y en a qui devraient annuler leur race car ![]() ça fait peur ça ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trois morts et un blessé dans le renversement d'une voiture à Agadir | kalaloly | Actualités marocaines | 33 | 31/10/2007 12h49 |
| Hollande : la criminalité des jeunes d’origine marocaine | SpaceMan | Maroc / Belgique | 23 | 14/10/2007 12h21 |
| Trois Marocains tués à Madrid par une voiture roulant à contre sens | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/09/2007 20h10 |
| Trois trafiquants de drogue tuent un gendarme dans le Rif | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/08/2007 02h10 |
| Voiture piégée en Corse | mlMs | Actualités marocaines | 2 | 05/05/2006 23h56 |