| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| à 80 km/h sur une rue très fréquentée par des jeunes enfants, tu tues ou blesses très grièvement des enfants! Donc d'accord pour brider les voitures à 120 km:h mais le gros problème c'est le comportement irresponsable de certains jeunes en voiture ou en moto trial ou en squad, qui se foutent de la sécurité des autres et du bruit infernal qu'ils font avec leurs machines de mort. |
|
| |||
| |||
| On peut faire des lois contre tout: la vitesse, la puissance des moteurs, l'alcool au volant... Sauf des lois contre la connerie... Roulez à 130km/h alors que c'est limité à 70 avec une voiture que l'on ne connait pas... Tout ca pour faire le malin devant les copains... |
|
| ||||
| ||||
| nous dans notre cité paisible, une famille marocaine est venue s'installer récemment. Un de leur fils s'est trop fait remarquer. Il prend volontairement le rond-point à contresens, la dernière fois, un monsieur à la conquantaine lui a gentillement fait la remarque et le jeune homme l'a insultait et l'a traité de fils de gitan, ..... Ces derniers temps, il se fait remarquer à la cité avec une BMW décapotable, il fait des accélérations brusques, musique à fond, et fait déraper sa voiture sur le macadam. vraiment nous les magrhébins, on se sent gêner de voir un tel compatriote se foutre des gens de la sorte. Pourquoi agit-il de cette façon, c'est la question que je me pose lorsque je le vois faire ces bêtises ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce genre d'aptitude génère du racisme anti maghrébins |
|
| ||||
| ||||
| effectivement, je suis entièrement d'accord avec toi, cela est très négatif pour notre communauté et dans ces cas là, je comprends très bien la réaction négative de certains européens dans notre cité. Ces derniers n'étaient pas habitués à voir de tels comportements qui sont vraiment inadmissibles. Un de ces jours, je sens que ce jeune homme va vraiment récolté ce qu'il sème ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis tout a fait d'accord!! desfois je vais au parc avec mon fils et ils passent avec les quad et les motos tout près des jeux pr enfants!!! ils sont vraiment inconscients |
|
| ||||
| ||||
| pour le moment, la majorité de la cité (800 habitants) est européen en gros 80% et d'une nature assez calme à ce jour. La tendance commence à s'inverser ces derniers temps, il y'a eu l'arrivée en quelques mois d'environ 5 familles magrhébines. Avant, il y'avait environ 8 familles magrhébines. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai déjà eu l'idée d'aller le raisonner mais avec ce genre d'énergumène, je me suis dit : d'un âne, on en fait pas un cheval de course. Le risque effectivement, c'est qu'il contamine d'autres jeunes et cela va dégénérer forcément...... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trois morts et un blessé dans le renversement d'une voiture à Agadir | kalaloly | Actualités marocaines | 33 | 31/10/2007 12h49 |
| Hollande : la criminalité des jeunes d’origine marocaine | SpaceMan | Maroc / Belgique | 23 | 14/10/2007 12h21 |
| Trois Marocains tués à Madrid par une voiture roulant à contre sens | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/09/2007 20h10 |
| Trois trafiquants de drogue tuent un gendarme dans le Rif | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/08/2007 02h10 |
| Voiture piégée en Corse | mlMs | Actualités marocaines | 2 | 05/05/2006 23h56 |