Trois jeunes se tuent en testant une voiture près de Tours

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2008, 21h43

Par défaut Re : Trois jeunes se tuent en testant une voiture près de Tours

à 80 km/h sur une rue très fréquentée par des jeunes enfants, tu tues ou blesses très grièvement des enfants! Donc d'accord pour brider les voitures à 120 km:h mais le gros problème c'est le comportement irresponsable de certains jeunes en voiture ou en moto trial ou en squad, qui se foutent de la sécurité des autres et du bruit infernal qu'ils font avec leurs machines de mort.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 23h28

On peut faire des lois contre tout: la vitesse, la puissance des moteurs, l'alcool au volant...
Sauf des lois contre la connerie...
Roulez à 130km/h alors que c'est limité à 70 avec une voiture que l'on ne connait pas...
Tout ca pour faire le malin devant les copains...
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 23h35

nous dans notre cité paisible, une famille marocaine est venue s'installer récemment. Un de leur fils s'est trop fait remarquer. Il prend volontairement le rond-point à contresens, la dernière fois, un monsieur à la conquantaine lui a gentillement fait la remarque et le jeune homme l'a insultait et l'a traité de fils de gitan, ..... Ces derniers temps, il se fait remarquer à la cité avec une BMW décapotable, il fait des accélérations brusques, musique à fond, et fait déraper sa voiture sur le macadam.

vraiment nous les magrhébins, on se sent gêner de voir un tel compatriote se foutre des gens de la sorte. Pourquoi agit-il de cette façon, c'est la question que je me pose lorsque je le vois faire ces bêtises !
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 23h44

Citation:
Envoyé par Djebala Voir le message
nous dans notre cité paisible, une famille marocaine est venue s'installer récemment. Un de leur fils s'est trop fait remarquer. Il prend volontairement le rond-point à contresens, la dernière fois, un monsieur à la conquantaine lui a gentillement fait la remarque et le jeune homme l'a insultait et l'a traité de fils de gitan, ..... Ces derniers temps, il se fait remarquer à la cité avec une BMW décapotable, il fait des accélérations brusques, musique à fond, et fait déraper sa voiture sur le macadam.

vraiment nous les magrhébins, on se sent gêner de voir un tel compatriote se foutre des gens de la sorte. Pourquoi agit-il de cette façon, c'est la question que je me pose lorsque je le vois faire ces bêtises !
Ce genre de comportement inadmissible est malheureusement trop fréquent.
Ce genre d'aptitude génère du racisme anti maghrébins
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 23h49

Citation:
Envoyé par mazout Voir le message
Ce genre de comportement inadmissible est malheureusement trop fréquent.
Ce genre d'aptitude génère du racisme anti maghrébins
effectivement, je suis entièrement d'accord avec toi, cela est très négatif pour notre communauté et dans ces cas là, je comprends très bien la réaction négative de certains européens dans notre cité. Ces derniers n'étaient pas habitués à voir de tels comportements qui sont vraiment inadmissibles. Un de ces jours, je sens que ce jeune homme va vraiment récolté ce qu'il sème !
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 23h49

Citation:

pk les habitants du quartier ne s'occupent de son cas ? genre lui cramer sa caisse le soir , j'exagère un peu mais il faut y aller à plusieurs sinon ta cité va se dégrader ça commence tjrs comme ça
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 23h50

Citation:
Envoyé par bedji Voir le message
à 80 km/h sur une rue très fréquentée par des jeunes enfants, tu tues ou blesses très grièvement des enfants! Donc d'accord pour brider les voitures à 120 km:h mais le gros problème c'est le comportement irresponsable de certains jeunes en voiture ou en moto trial ou en squad, qui se foutent de la sécurité des autres et du bruit infernal qu'ils font avec leurs machines de mort.

je suis tout a fait d'accord!!

desfois je vais au parc avec mon fils et ils passent avec les quad et les motos tout près des jeux pr enfants!!!

ils sont vraiment inconscients
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 23h53

Citation:
Envoyé par vince92 Voir le message
pk les habitants du quartier ne s'occupent de son cas ? genre lui cramer sa caisse le soir , j'exagère un peu mais il faut y aller à plusieurs sinon ta cité va se dégrader ça commence tjrs comme ça
pour le moment, la majorité de la cité (800 habitants) est européen en gros 80% et d'une nature assez calme à ce jour. La tendance commence à s'inverser ces derniers temps, il y'a eu l'arrivée en quelques mois d'environ 5 familles magrhébines. Avant, il y'avait environ 8 familles magrhébines.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 23h56

Citation:
pour le moment, la majorité de la cité (800 habitants) est européen en gros 80% et d'une nature assez calme à ce jour. La tendance commence à s'inverser ces derniers temps, il y'a eu l'arrivée en quelques mois d'environ 5 familles magrhébines. Avant, il y'avait environ 8 familles magrhébines.
ce loustic il faut le calmer, sinon il va se trouver des copains qui trouvent ça drôle, et le calme de la cité c'est fini !!!, ça commence tjrs comme ça !!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 23h58

Citation:
Envoyé par vince92 Voir le message
ce loustic il faut le calmer, sinon il va se trouver des copains qui trouvent ça drôle, et le calme de la cité c'est fini !!!, ça commence tjrs comme ça !!!!

j'ai déjà eu l'idée d'aller le raisonner mais avec ce genre d'énergumène, je me suis dit : d'un âne, on en fait pas un cheval de course.

Le risque effectivement, c'est qu'il contamine d'autres jeunes et cela va dégénérer forcément......
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trois morts et un blessé dans le renversement d'une voiture à Agadir kalaloly Actualités marocaines 33 31/10/2007 12h49
Hollande : la criminalité des jeunes d’origine marocaine SpaceMan Maroc / Belgique 23 14/10/2007 12h21
Trois Marocains tués à Madrid par une voiture roulant à contre sens Bladi Robot Forum Général 0 17/09/2007 20h10
Trois trafiquants de drogue tuent un gendarme dans le Rif Bladi Robot Forum Général 0 21/08/2007 02h10
Voiture piégée en Corse mlMs Actualités marocaines 2 05/05/2006 23h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33