Citation:
Envoyé par Milcham Trois jeunes se tuent en testant une voiture près de Tours
AFP - il y a 36 minutes
TOURS (AFP) - Trois jeunes de 19, 20 et 22 ans se sont tués samedi soir alors qu'ils essayaient, en excès de vitesse, une BMW qu'on leur avait prêtée, a-t-on appris dimanche auprès de la préfecture.
(Publicité)
"Tous les occupants avaient leur ceinture de sécurité mais le choc a été extrêmement violent. On ne sait pas encore si l'alcool est également en cause, la vitesse, c'est certain", a-t-on précisé à la préfecture, précisant que le véhicule emprunté présentait la particularité d'être à propulsion arrière.
Le véhicule roulait au moins à 130 km/h sur une portion de départementale limitée à 70, lorsque le conducteur, âgé de 20 ans, a perdu le contrôle du véhicule qui a brisé en deux un poteau avant de finir sa course contre un arbre, selon la préfecture et les pompiers.
La voiture a été retrouvée coupée en deux, le châssis désolidarisé du reste. Des traces de freinage ont été relevées sur plus de 50 mètres, selon la préfecture.
L'accident a eu lieu dans un virage à l'endroit même où une silhouette noire avait été mise en place après un autre accident mortel, sur la commune de Noizay, à une vingtaine de km de Tours. |
heureusement il n y avait ni flic ni gendarmes, sinon on aurait eu droit à des emeutes et des voitures brulées....
Les accident de la routes ça arrive tout les jours ..mais en s'en rend compte que lorsque les médias en parlent ....