|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous Suite à quelques discussions sur nos consulats ( passeport à 600dh voire plus selon quelques membres , des timbres qui coutent jusqu'à 3 fois le prix au Maroc ... ) , pensez vous que le boycott serait utile pour les faire plier ? |
|
| ||||
| ||||
| oui je pense qui sera une m"thode efficace |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| les consulats abusent vraiment, ils savent que les marocains ont besoin de leurs papiers yen a qui font 500 km pour y aller |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut donner une grande gifle au gouvernement de Rabat Personne ne doit y aller Il faut même faire la grève d'envoi de l'argent au Maroc Le gouvernement de Rabat doit comprendre qu'il est temps pour lui de changer dans le bon sens............ Rabat de bouger .............. Rabat doit évoluer ..................... .............. Boycotter les consulats marocains est une sage décision pour mettre Rabat sur le bon chemin ........ |
|
| ||||
| ||||
| salam ici à bruxelles,,tu perd ton passeport et t'as besoin de voyager,tu vas payer 60 euros et tu l'auras sur place..et si tu veux avoir le passeport belge sur place,tu paieras dans les 200 euros je pense..(enfin c t comme ça avant,,peut être que ça a évolué..) et vu que bcp s'y prennent à la dernière minute(j'ai déjà eu le problème une fois..) alors tu préfères 60 à 200.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'en fiche du prix du timbre. Moi je veux payer le même prix que les autres par principe. Si le Marocain du Maroc paye 30 dh pour sa CIN, je veux payer 3 euros pas un centime en plus et pas un de moins. |
|
| ||||
| ||||
| impossible faut trouvé autre choses je vois pas les MRE se passaient du passeport et ils le savent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en plus payer plus que les autres on peut dire que c'est une forme de boycotte
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ce que j'allais dire, d'ici quelques années ils auront personne dans "leur" consulat. |
![]() |
| Tags |
| consulat, consulat maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi le boycott culturel d’Israël est nécessaire | petitbijou | Forum Général | 2 | 06/06/2008 21h36 |
| Mon boycott français par Sayed Kashua | ilan06 | Actualités marocaines | 2 | 21/03/2008 13h18 |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 00h55 |
| Les universitaires britanniques laissent tomber leur projet de Boycott d'Israel | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 30/09/2007 13h56 |
| Boycott universitaire d’Israël : l’exception française. | aladin60 | Forum Général | 14 | 05/06/2007 14h53 |