| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chez nous au Maroc nous payons des prix abusés sur beaucoup de choses et nous pensons pas au boycotte. je pense que c'est une question de mentalité, on a l'habitude d'accepter les prix posé par l'état. |
|
| |||
| |||
| j'ai vu chez des amis qui ont le passeport rouge comme on dit, quand ils arrivent a la douane on leur dit "aré la carte dialk" si ils ne la donnent pas ils sont mal vus, c tt un moyen de pression |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mal vus peut être mais ils t'empêcheront pas de rentrer. |
|
| |||
| |||
| bonjour; oui, c sur ces gens la sont toujours rentrés mais je comprends pas ce mepris envers eux, ou alors qu'ils facilitent leurs demarches consulaires si ils preferent qu'ils aient une carte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Maroc t'oblige toi le marocain d'ailleurs à financer un service pour les marocains de l'intérieur. C'est plus que le vol du tri, de sélection, c'est trop grave pour un état qui se croit démocratique. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de cet acte du gouvernement marocain, c'est trop grave c'est l'inégalité des marocains devant la loi, il y a deux lois pour les mêmes marocains. Inacceptable pour ces actes racistes, inacceptables pour ces actes de discrimination Rabat vient de démontrer qu'il est un état raciste, ouvertement raciste, intolérable |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'comprends pas pourquoi un marocain qui vit ailleurs devrait payer plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je comprends pas pourquoi ils font ça??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut pas exagérer non plus... Mais c'est vrai qu'ils méprisent encore les MRE et n'ont pas encore compris l'apport financier énorme qu'ils représentent pour le Maroc. Si pendant une année aucun MRE ne rentrait au Maroc, le pays serait en récession ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le personnel du consulat n'est pas payé en dirham. donc ça ne me dérange pas de payer un peu plus, je veux juste avoir du personnel qui me traite avec respect, qu'il me regarde dans les yeux pour répondre à une information. qu'il ne me dévasage pas comme si je vais faire un hold up si j'ai besoin d'un simple papier. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein non c'ets pas le même service,,vu qu'au maroc,tu ne reçois jamais le passeport sur place et ils t'emmerdent pour l'avoir .. alors qu'ici t'arrive à 9h du matt,tu le récupères vers 13h.. perso,ça me dérange pas tant que ça.. "rabat bien de démonter qu'il est un état raciste,ouvertement raciste,intolérable" je ne réponderais pas ces litanies.. |
![]() |
| Tags |
| consulat, consulat maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi le boycott culturel d’Israël est nécessaire | petitbijou | Forum Général | 2 | 06/06/2008 22h36 |
| Mon boycott français par Sayed Kashua | ilan06 | Actualités marocaines | 2 | 21/03/2008 14h18 |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 01h55 |
| Les universitaires britanniques laissent tomber leur projet de Boycott d'Israel | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 30/09/2007 14h56 |
| Boycott universitaire d’Israël : l’exception française. | aladin60 | Forum Général | 14 | 05/06/2007 15h53 |