| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| respectes le fait que les gens en ont marre d'etre pris pour des moins que rien, on doit toujours dire na3am sidi c'est ça? il faut bousculer et reveiller ce systeme de dictature comme aussi ne pas payer les douaniers qui reclament a la sortie du port |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment raciste??? tu penses pas que tu mélanges là?? si pour vous juste le prix des timbres qui est abusé, nous qui vivons au Maroc, ils sont racistes avec nous en tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
nous sommes tous marocains on devrait avoir le meme traitement de partout comme le font les consulats francais envers les francais installés ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ma dit la meme chose, jsuis dans la marde ma carte d'identité marocaine est périmée, et je n'ai aucune envie de la refaire grrr jsais pas comment jvais faire, ouai cest juste pour nous faire ch** |
|
| |||
| |||
| un passeport autrichien délivré à paris cout 80 euros , car dans tous les consulats il y'a le timbre pour le passeport et une taxe de la chancellerie, tous les consulats du monde applique cette taxe à ma connaissance Dernière modification par jdidi2006 ; 06/07/2008 à 20h08. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu pourras passer quand meme mais c tjs mal vu, apres tt tu t'en fiches ce qui t'interesses c de passer, tu pourras la faire quand tu le sentiras |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des milliers des gens comme toi vont au Maroc sans aucun document administratif marocain. |
|
| ||||
| ||||
| je ne boycotterai pas le consulat mais cela ne m'empêche pas de râler quand le service n'est pas à la hauteur. par contre, au lieu d'augmenter les prix des timbres, ce serai intéressant qu'ils installent une cafétéria à l'intérieur du consulat où on peut déguster un thé avec des cornes de gazelles en attendant . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous souhaitons bien que le gouvernement de notre pays soit juste , avec tous les marocains, eux qui résident au maroc au bien les marocains d'ailleurs. Citation:
l'être humain ne veut rien au Maroc, alors que nous nous sommes mal accueillis aux administrations, hopitaux...etc ils font la même chose avec vous aux consulats. Citation:
ma mére vient de la changer, et là, elle doit attendre 2mois pour avoir sa CIN. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| consulat, consulat maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi le boycott culturel d’Israël est nécessaire | petitbijou | Forum Général | 2 | 06/06/2008 22h36 |
| Mon boycott français par Sayed Kashua | ilan06 | Actualités marocaines | 2 | 21/03/2008 14h18 |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 01h55 |
| Les universitaires britanniques laissent tomber leur projet de Boycott d'Israel | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 30/09/2007 14h56 |
| Boycott universitaire d’Israël : l’exception française. | aladin60 | Forum Général | 14 | 05/06/2007 15h53 |