Citation:
Envoyé par bladi Bonjour,
Mal vus peut être mais ils t'empêcheront pas de rentrer. |
Citation:
Envoyé par krouna tu pourras passer quand meme mais c tjs mal vu, apres tt tu t'en fiches ce qui t'interesses c de passer, tu pourras la faire quand tu le sentiras |
Citation:
Envoyé par laminabil Un passeport Français suffit amplement, tu n'as besoin d'aucun document marocain. En te demandant des documents complémentaires l'administration de Rabat viole le droit international.
Des milliers des gens comme toi vont au Maroc sans aucun document administratif marocain. |
Cest bien ce que je pensais, mais la personne qui ma dit ça, a bien insisté en me disant qu’ils feront tout tout pour te faire chi**.
Mais bon tant que je rentre cest bon, ca me dérange pas
Citation:
Envoyé par kadi10 ce que nous éspérons nous aussi.
nous souhaitons bien que le gouvernement de notre pays soit juste , avec tous les marocains, eux qui résident au maroc au bien les marocains d'ailleurs.
oui on parle des consultas, mais c'est un exemple de toutes les autres administrations.
l'être humain ne veut rien au Maroc, alors que nous nous sommes mal accueillis aux administrations, hopitaux...etc
ils font la même chose avec vous aux consulats.
le problème que la CIN est changé, et qu'il te faut du temps pour avoir une autre.
ma mére vient de la changer, et là, elle doit attendre 2mois pour avoir sa CIN. |
Ah ouai, donc en gros faudrait que je me déplace 2 fois
Là cest clair jvais pas la refaire