| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sérieux,les citoyens MRE sont plus laiteux que ceux residant au Maroc.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() peut être que oui, mais il faut savoir que ils en profitent le maximum possible. nous aux hôpitaux, communes,administrations....et c, et vous consulats. et tant que nous les Marocains chacun pense pour soi, c'est difficile chez nous de retarder ses affaires pour mettre fin à une phénomène comme ça. et ça ne va jamais changer malheureusement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, justement à cause de la rwina qu'il y a au consulat, j'ai prolongé le belge et pas le marocain, pour éviter d'être traité comme des animaux qui viennent demander la charité ![]() Ca fait des années que j'ai plus mis les pieds au consulat, nous on demande juste qu'ils l'agrandissent a3ibadAllah il est minus !!! Moi y'a juste la carte nationale que je prèfère refaire quand elle sera périmée mais ça va d'ici là, j'ai le tps de me préparer psychologiquement lol , c'est qu'en 2011 ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
à la mairie aujourd'hui un passeport Français coûte 60 € .. c'est une fiscalité qui me parait correspondre au niveau de vie des gens .(pour un smic à 1000 € ) Le smic étant à 1500 DH .. j'imagine que les 300 DH me parrait prohibitif ... pour moi dans cette affaire ceux qui devraient boycotter les administrations marocaines et des vraies raisons pour pleurer .. ce sont bien les marocain du Bled. Faites là comme vous voulez ... mais ce débat me parrait déplacé d'autant plus que l'écrasante majorité se fait un passeport Français à 60 € sans râler .. |
|
| |||
| |||
|
Je dois aller au consulat marocain de Lyon pour la carte d'identité biométrique. Quelle est l'ambiance (professionnelle) dans ce consulat. Quels pièges éviter? Etc. Avec mes remerciements par avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement une bonne partie est détournée pour aller enrichir une minorité,toujours la même. Bref,l'intérêt général avant l'intérêt personnel au Maroc est un débat infini.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| c'est pas nouveau . pourquoi seuleument maintenant ??!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: le smic est 1800et pas 1500DH ![]() Citation:
|
![]() |
| Tags |
| consulat, consulat maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi le boycott culturel d’Israël est nécessaire | petitbijou | Forum Général | 2 | 06/06/2008 22h36 |
| Mon boycott français par Sayed Kashua | ilan06 | Actualités marocaines | 2 | 21/03/2008 14h18 |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 01h55 |
| Les universitaires britanniques laissent tomber leur projet de Boycott d'Israel | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 30/09/2007 14h56 |
| Boycott universitaire d’Israël : l’exception française. | aladin60 | Forum Général | 14 | 05/06/2007 15h53 |