| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Râlons pour un meilleur acueil, une meilleure politique .. pour une amélioration des structure d'accueil au Bled .... et non se désolidariser des Bledards par l'argent ..; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont méprisants, arrêtent pas de se plaindre... Tout le monde était tendu contre l'administration, j'ai attendu 3 heures dans la salle d'attente au sous sol. Ils voulaient même pas qu'une amie française voit le spectacle, ils l'ont pas autorisé à descendre ![]() Je te souhaite bon courage, j'espère que ça a changé depuis ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Perso,je ne suis concerné que pour au maximum un mois et si je suis amené à aller voir le consulat.Dans ce cas je m'arrange pour ne payer que ce que je dois et rien d'autre. ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais, ce n'est pas demain la veille ![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| ce jour viendra inchallah ![]() je rêve je le sais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
évites d'énerver le gardien ![]() "Cutter" contre "sabre médiéval" au consulat du Maroc de Lyon |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas une question d'argent. Je dis ça par principe. Je ne vois pas pourquoi je dois payer 60 euros pour un passeport alors qu'au Maroc on le paye à 300dh ( 30dh). J'aurai dit la même chose s'il y avait une différence de 5 euros. Je le répète donc c'est pour le principe. Soit on est égaux, soit on nous dit que nous ne le sommes pas. Un point c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bladi : le niveau de vie du bled et de France, par exemple, n'est pas le meme. On ne peut donc pas demander une égalité des tarifs. |
|
| ||||
| ||||
| n'oubliez pas que dans certaines villes au maroc, pour avoir ton passeport tu dois attendre 3 mois , or en France, on peut l'avoir le jour même . si non pour le prix, un smicard en France gagne 1150 euros / 35 h ( la semaine) de travail, et un smicard au Maroc gagne 150 euros/ sans arrêt.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| consulat, consulat maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi le boycott culturel d’Israël est nécessaire | petitbijou | Forum Général | 2 | 06/06/2008 22h36 |
| Mon boycott français par Sayed Kashua | ilan06 | Actualités marocaines | 2 | 21/03/2008 14h18 |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 01h55 |
| Les universitaires britanniques laissent tomber leur projet de Boycott d'Israel | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 30/09/2007 14h56 |
| Boycott universitaire d’Israël : l’exception française. | aladin60 | Forum Général | 14 | 05/06/2007 15h53 |