Un boycott de nos consulats à l'étranger ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2008, 17h41
Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Un boycott de nos consulats à l'étranger ?

Citation:
Envoyé par nafel Voir le message
bonjour à tous .
à mon avis il vaut mieux penser a dénoncer le mauvais service,le bordel dans les consulats,le comportement de bcp fonctionnaires qui passe le temps d'aller et venir entre bureaux faisant sablant de travailler .....
au lieux de boycotter je préfère qu'on discute ce sujet suffisamment au forum ou sur un blog 100% consulat maroc ,ou faire rappel à l'ambassadeur du maroc de ce qui ce passe dans ces consulats,et pk pas le ministre des affaire et étrangère .et si les choses ne s'améliorent pas voir sidna M6.
moi je suis allé deux fois ,tjrs trop monde ,à chaque fois pendant deux heures on f passer trois ou quatre personnes après les fonctionnaires quittent leur chaises qlq part et puis plus personne ...
les gens viennent de loin en bus ou RER , s'absenter du travail pour un document mais malheureusement tout est ridicule chez eux .
ca f mal vraiment .

je me demande si cette pratique n'est pas étudiée dans les écoles pour fonctionnaires. c'est toujours au moment où tu te dis, c'est bientôt mon tour, ce n'est pas aussi grave que ça d'attendre un peu plus longtemps que d'habitude et comme par miracle, c'est l'heure de la nieme pause de la journée tu vois le fonctionnaire disparaître avec un journal à la main, il passe à côté de toi, tu es transparent et même pas un seul mot, tu ne sais pas s'il revient où s'il faut recommencer la queue ailleurs, devant un autre bureau, ça aussi c'est une spécialité marocaine: la queue mobile...
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 21h14
Courir

Soyens sérieux et un peu de respect pour nos soeurs et freres qui nous représentent dans ses consulats et qui ne comptent pas d'heures pour défendrent nos droits ils sont les premiers lors des évenement<< accident/prisons ect.>> et monter le drapeau ca se voit que vous n'etes pas des azraouis.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 21h21

Au maroc, il faut que tu corrompes le fonctionnaire pour l'avoir rapidement et tu paies selon la catégorie à laquelle tu appartiens donc il faut rajouter de 20 à 100 DHS selon le nom de famille le faciès et autre chose dont ils sont expert.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 23h04
HOUSE

des mecs costume cravate , grand gabari ,assis regardent les gens qui attend,tantôt fait semblant d'écrire et ,tout de suite après. on quitte sa chaise semblant de chercher qlq chose et il revient plus !.
c ça le service de bcp consulats du bled malheureusement .
quand aux femmes trois ou quatre autour d'un bureau discuter ,entre elles,s'en fiches de ce qui se passe .
en tout cas c ce que j'ai remarqué à chaque fous j'y vais pour un document que je ramène jamais .
je le cherche au bled c plus facile .
Réponse avec citation
Réponse

Tags
consulat, consulat maroc

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi le boycott culturel d’Israël est nécessaire petitbijou Forum Général 2 06/06/2008 22h36
Mon boycott français par Sayed Kashua ilan06 Actualités marocaines 2 21/03/2008 14h18
boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh ilan06 Actualités marocaines 0 14/01/2008 01h55
Les universitaires britanniques laissent tomber leur projet de Boycott d'Israel petitbijou Actualités marocaines 13 30/09/2007 14h56
Boycott universitaire d’Israël : l’exception française. aladin60 Forum Général 14 05/06/2007 15h53

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38