Citation:
Envoyé par nafel bonjour à tous .
à mon avis il vaut mieux penser a dénoncer le mauvais service,le bordel dans les consulats,le comportement de bcp fonctionnaires qui passe le temps d'aller et venir entre bureaux faisant sablant de travailler .....
au lieux de boycotter je préfère qu'on discute ce sujet suffisamment au forum ou sur un blog 100% consulat maroc ,ou faire rappel à l'ambassadeur du maroc de ce qui ce passe dans ces consulats,et pk pas le ministre des affaire et étrangère .et si les choses ne s'améliorent pas voir sidna M6.
moi je suis allé deux fois ,tjrs trop monde ,à chaque fois pendant deux heures on f passer trois ou quatre personnes après les fonctionnaires quittent leur chaises qlq part et puis plus personne ...
les gens viennent de loin en bus ou RER , s'absenter du travail pour un document mais malheureusement tout est ridicule chez eux .
ca f mal vraiment . |
je me demande si cette pratique n'est pas étudiée dans les écoles pour fonctionnaires. c'est toujours au moment où tu te dis, c'est bientôt mon tour, ce n'est pas aussi grave que ça d'attendre un peu plus longtemps que d'habitude et comme par miracle, c'est l'heure de la nieme pause de la journée tu vois le fonctionnaire disparaître avec un journal à la main, il passe à côté de toi, tu es transparent et même pas un seul mot, tu ne sais pas s'il revient où s'il faut recommencer la queue ailleurs, devant un autre bureau, ça aussi c'est une spécialité marocaine: la queue mobile

...