| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Vus à Wimbledon et dans de nombreux évènements récents, ces 2 personnes intriguent la presse britannique avec leur visage recouvert de latex couleur peau !!!!! Buzz marketing pour une grande marque ? Couple d'artistes ? A suivre ... Les photos http://www.zigonet.com/photos/un-mys...es_art658.html Selon vous ,quel est leur but ?
__________________ ... and down . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Heu... un coup ils ont les cheveux blonds, un coup ils les ont bruns ou c'est moi qui voit mal ? Cela dit... ils sont vraiment bizzare ?
|
|
| ||||
| ||||
| MDr ,je l'avais oublié celui là ,moi ca me fait penser,à un autre film ,ou les victimes se font coudre les yeux et la bouche ,mais j'arrive pas à me souvenir de quel film ,il s'agit ,j'ai juste les images en tête
|
| ||||
| ||||
|
Moi jpropose l'option des stars qui ont trouvé un nouveau moyen de se cacher des paparazzis ![]() Mais c'est vrai que c'est spécial comme truc
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
|
Des Djnounes à Wimbledone!! Faudra encore vérifier si ils ont des pates de brebis à la place des pieds... |
|
| ||||
| ||||
| Ils ont des petits trous au niveau des yeux ,t'as pas remarqué sur la tof ?
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ils arrivent à voir avec ça ?? |
![]() |
| Tags |
| couple, mystere, sans visage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 12h20 |
| Les 10 ennemis du couple | petitbijou | Forum bladinettes | 24 | 04/06/2007 23h48 |
| le couple idéale | saphire | Jrad | 47 | 11/12/2006 22h52 |
| 5 attitudes gagnantes pour la survie d'un couple | blablateur | Histoires de coeur | 31 | 24/08/2006 15h12 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |