|
| ||||
| ||||
| ok je vais essayer, je sais que je mets de la crème avant une expositon, quand je vais à la plage, mais pas forcément quand je sors en ville etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas dangereux ? |
|
| |||
| |||
| ah moi aussi j'en attrape, eh je ne sais pas du tout d'où ils sortent ! le bicarbonate de soude?? dis nous en plus ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Peut etre que c'est à cause de la transpiration + la chaleur , et que ta peau supporte mal tout ça . . . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le talc ..................c'est ce que je mettais à mes enfants lorsqu'ils avaient des boutons de chaleurs!!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| lol oui t'inquiète pas pour ça, je suis pas du genre à sortir seins à l'air, je suis assez pudique en fait lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais merci quand meme ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recettes naturelles.... | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 84 | 07/04/2008 19h27 |
| d'ou sortent ses boutons de merde? | peeeace | Forum Bien-être et Santé | 16 | 15/09/2007 00h28 |
| virginité et boutons | loula21 | Histoires de coeur | 37 | 17/07/2007 12h14 |
| Toute façon t'es habitué à la chaleur toi | lizzie911 | Jrad | 81 | 25/06/2007 18h40 |
| L'Amérique du Nord pourrait connaître des vagues de chaleur mortelles, selon un rappo | lemarocain12 | Forum Général | 0 | 29/03/2007 06h04 |