|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas parce que aucune publication de référence n'a publié c'est textes que harun ment ! les scientifiques on bon jeux de vous faire croire qu'il posséde la science infuse et peuvent ce permettre de savoir a l'avance ce qui est vrai ou faux simplement parce que vos idées colle avec les éxperiences foireuse qu'il mennent au nom d'un matérialisme qui minimise les valeurs morales donner par les religion pour plus de libertinage. c'est surtout le fait que harun soutient la création (et donc les valeurs morales) que les grosse pointure matérialiste de la science evite de publier c'est articles. |
|
| |||
| |||
|
C'est est très démagogique mon cher. Je crois en la gravité, en la physique quantique, en la constante de planck, etc, car cela a été démontré. C'est tout! Bien que tu aimerais changer cela, va à l'école, étudies la science et on verra, d'ici là je ne crois pas que tu puisses remettre en doute la démarche scientifique universelle accepté par l'ensemble de la planète sauf les extremistes religieux. |
|
| ||||
| ||||
| Harun Yahya est un personnage dangereux et un mauvais musulman, il faut vraiment être désespéré et perdu pour rentrer dans sa secte de fornicateurs.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le seul point que nous rejettons en science en tous cas moi c'est l'évolution ! et encore certains scientifique sont pour ou contre une théorie (autres que l'évolution) donc méme au sein de chez eux ils debattent sur des eventualité théorique. |
|
| ||||
| ||||
|
les montagnes sont planté en piquet ce n'est pas pour rien...elle servent d'attache si on peut dire au croute terrestre ! t'imagine méme pas ce que l'ont deviendrez sans les montagnes ! ****************** Que se passerait-il sans les montagnes? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne voie pas en quois la gravité nuie a la création ou méme a l'évolution par exemple ! |
|
| ||||
| ||||
| la croute terrestre ce diviseré au point de divisé la planéte en plusieur morceaux.certains imtempérie habituellement freiner par les montagnes te tomberé dessus etc...
|
|
| |||
| |||
| Il faut que tu apprenne un truc, ennemi de link, tu clic sur répondre ou cité comme ça, tu n'as pas à t'embêter avec des copier coller et des astérisque.
|
![]() |
| Tags |
| miracles scientifiques coran |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique : Palestine - Israel - Liban] | petitbijou | Actualités internationales | 2200 | Aujourd'hui 17h54 |
| Recettes fiscales, le miracle permanent | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 17/06/2008 12h25 |
| Miracle | socatoha | Forum Islam | 15 | 13/03/2007 22h11 |
| Le Coran, l'ultime miracle | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 11/11/2006 00h13 |
| Le miracle en Islam | AdybenHatem | Forum Islam | 2 | 19/06/2006 08h59 |