|
| ||||
| ||||
| mais bien sur, et elles bougent en meme temps... trop credible.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est d'intérêt publique que le peuple français reconnaisse enfin le rôle indispensable des montagnes: Les montagnes sont les grosses punaises qui fixent les plaques tectoniques sur...voilà! Et qui permettent donc au sol de ne pas trembler en permanence... et ouai, sans les montagnes... on se casserait la gueule. D'ailleurs sur la mer il n'y a pas de montagnes... essayez un peu de tenir debout sur l'eau... preuve que les montagnes maintiennent le sol...quand même! |
|
| |||
| |||
|
Voila ce qui arrive quand on confond le coran avec un livre de S.V.T
|
|
| ||||
| ||||
|
a croute terrestre ce diviseré au point de divisé la planéte en plusieur morceaux.certains imtempérie habituellement freiner par les montagnes te tomberé dessus etc... ***************** la planète, c-a-d aussi le manteau et le noyau, entière serait divisée en plusieurs morceau? trop louche pour etre vrai... Tu me parles d'intemperie mais d'après le Coran, les montagnes (rawasya=ancres) ont pour role d'empecher un mouvement terrestre à l'echelle humaine. |
|
| ||||
| ||||
| effectivement oui elle bouge ! les montagnes ne sont pas immobile.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec ou sans montanges l'eau c'est l'eau il faut s'appeler Jesus pour marcher dessus... les montagnes sont la et tu a parfaitement d'écrit leur fonction que dans le coran : Les montagnes sont les grosses punaises qui fixent les plaques tectoniques j'avait affirmer la méme chose ici sur bladi en rajoutant que sans elles (les montagnes) les plaque techtonique ce diviseré (d'ou leur fontion de piquet comparable a une punaise qui un piquet miniature si j'ose dire). sauf que ce jour la mes opposant on contre tous attente chercher a discrédité ce que j'ai affirmer avec des preuves scientifique a l'appuie ! mauvaise foi de leur part oblige bien sur... |
|
| ||||
| ||||
|
a croute terrestre ce diviseré au point de divisé la planéte en plusieur morceaux.certains imtempérie habituellement freiner par les montagnes te tomberé dessus etc... ***************** la planète, c-a-d aussi le manteau et le noyau, entière serait divisée en plusieurs morceau? trop louche pour etre vrai... Tu me parles d'intemperie mais d'après le Coran, les montagnes (rawasya=ancres) ont pour role d'empecher un mouvement terrestre à l'echelle humaine. Il n'a pas dit: "et nous avons placé des montagnes sur la terre de peur qu'elle ne se divise avec vous. D'ailleurs la croute est DEJA TRES divisée (il y a, je crois, 12 plaques principales). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Envoyé par dudits Sans les montagnes... plus de Savoie... plus de tomes... plus d'raclettes... dur! Ce serait la fin des temps de la Savoie. Il est d'intérêt publique que le peuple français reconnaisse enfin le rôle indispensable des montagnes: Les montagnes sont les grosses punaises qui fixent les plaques tectoniques sur...voilà! Et qui permettent donc au sol de ne pas trembler en permanence... et ouai, sans les montagnes... on se casserait la gueule. D'ailleurs sur la mer il n'y a pas de montagnes... essayez un peu de tenir debout sur l'eau... preuve que les montagnes maintiennent le sol...quand même! ta réthorique est pleine de fadaise sans précédent ! tu vulgarise mes propos pour mieux te tiré d'affaire ! avec ou sans montanges l'eau c'est l'eau il faut s'appeler Jesus pour marcher dessus... les montagnes sont la et tu a parfaitement d'écrit leur fonction que dans le coran : Les montagnes sont les grosses punaises qui fixent les plaques tectoniques j'avait affirmer la méme chose ici sur bladi en rajoutant que sans elles (les montagnes) les plaque techtonique ce diviseré (d'ou leur fontion de piquet comparable a une punaise qui un piquet miniature si j'ose dire). sauf que ce jour la mes opposant on contre tous attente chercher a discrédité ce que j'ai affirmer avec des preuves scientifique a l'appuie ! mauvaise foi de leur part oblige bien sur... |
|
| ||||
| ||||
|
Quand il y a collision, il y a bien séparation de l'autre coté, non? D'après le Coran, les montagnes (rawasya=ancres) ont pour role d'empecher un mouvement terrestre à l'echelle humaine. |
|
| ||||
| ||||
| donc ce sont des ancres............. qui bougent avec les continents... tu te rend compte que ce sont 2 action antinomiques quand meme. |
![]() |
| Tags |
| miracles scientifiques coran |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique : Palestine - Israel - Liban] | petitbijou | Actualités internationales | 2037 | Aujourd'hui 20h43 |
| Recettes fiscales, le miracle permanent | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 17/06/2008 12h25 |
| Miracle | socatoha | Forum Islam | 15 | 13/03/2007 22h11 |
| Le Coran, l'ultime miracle | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 1 | 11/11/2006 00h13 |
| Le miracle en Islam | AdybenHatem | Forum Islam | 2 | 19/06/2006 08h59 |