| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ce sujet a dû être lancé plusieurs fois je pense, j'ai parcouru les derniers topics pour voir si je ne faisais pas de répétition (je suis nouvelle donc ne m'en voulez pas lol) Ceci étant dit, je voulais avoir vos opinions sur le thème, je suis moi même dans cette situation... plus qu'insupportable... Cela va faire 3 ans que je me suis liée d'amitié avec un garçon et voilà peut-être 2 ans que je ne le considère plus comme mon simple meilleur ami :/... Comme quoi il n'y a vraiment qu'un petit cap entre la forte amitié et l'amour! Je lui ai avoué mes sentiments pour finalement me prendre un groooos Mistral mélangé avec de la Tramontagne -_-' Papapapaaaa il m'aura enrhumé ce vent lol. Je voulais savoir si vous étiez dans ce cas vous aussi, si vous avez osé vider votre sac et surtout...connaître les fameux verdicts, en espérant qu'ils ont été positifs ^^. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, recueillir des témoignages et des conseils de personnes vivant dans la même situation peut aider parfois! Hamdoullah, j'ai toujours cette même complicité avec mon ami mais ban...Le chagrin et le désespoir sont bel et bien là ^^. Surtout quand vous envisagiez de faire votre vie qu'avec cette personne :/ J'attend vos réactions ^^ |
|
| |||
| |||
| L'amitité homme femme.... des que dans la tête de l'un c fini c mort. |
|
| ||||
| ||||
| L'amitié homme/femme n'existe pas et n'existera jamais |
|
| |||
| |||
| un homme qui se lie d'amitié avec une femme???? Ca existe? lol |
|
| |||
| |||
| salam moi j'ai été dans ton cas, avec mon meilleur ami c'etais genial on s'entendais super bien on etais tres complice on se connaissais depuis 4ans. finalement moi mes sentiments on changer je le connaissai par coeur et lui me connaissais vraiment bien. je suis jamais sorti avec un garcon et je me disais que lui etais la personne ideal il me comprenai me respectai m'encourageai... je lui ai avouer mes sentiments a un moment ou je pensais reellement que c'etais reciproque pcq ca facon d'etre avec moi me disais qu'il m'aimais bien il me protegais des autres types il voulais pas que j'ai trop de contact avec les autres types il etais jalous donc moi je me suis dit voila c'est reciproque. qd je lui ai avouer il ma dit j'ai pas envie de te faire attendre c'est toi qui fais comme tu le sens mais moi je suis pas pret pour l'instant on verra c'est le destin... a partir de ce moment la on a ete encore plus proche qu'avant pendant quelque mois puis petit a petit il a commencer a prendre ses distance. moi ca me faisait tellement mal que j'essayais d'en parler avec lui mais lui evitai les conversation sur ca et me disais que rien a changer.... finalement j'ai fais la priere de l'istirah et il s'est encore eloigne mais la bizarement j'acceptais son eloignement je me disais que c'etais la volonter de Dieu et que LUI sait des choses que nous ne savons pas. Depuis on s'appel de temps en temps on discute tranquille j'espere plus rien avec lui pcque je me dit que c'est comme ca pint barre j'essais de pas trop y penser sinon ca fait encore un peu mal mais faut se faire une raison. voila j'espere que tu reussira a te faire une raison sans trop souffrire courage. |
|
| ||||
| ||||
| Ma pauvre j'comprend ce que tu dois ressentir:/ Effectivement on est vraiment dans le même cas. Quand tu parles de jalousie de sa part, c'est exactement ce que ressent mon ami envers les garçons que j'ai fréquenté et que je fréquente toujours d'ailleurs. Il ne supporte pas trop le fait que je me mette en couple. Difficile à comprendre tout ça, t'as envie de lui dire "mais mettons nous ensemble alors!" lol. Pourtant c'est pas comme si il mettait en garde sa soeur, je suis la fille qui se différencie des autres, l'unique, "sa muse", la fille idéale d'après lui. Le verdict a été le même que le tien, sa raison à lui est qu'il est jeune, qu'il ne veut pas se poser encore et qu'il sait qu'il me ferait souffrir. Peut-être dans les années futures isa...Mais ban, j'arrive pas à me dire qu'il faudra que je fasse ma vie avec un autre. Mais je persévère lol, je vais pas lâcher l'affaire, je vais continuer à être "au top" à ses yeux et espérons que ça portera ses fruits. Tu devrais reprendre contact avec lui miss, tu sais, une amitié comme celle-là, c'est un cadeau. Malgré tout, tu as quand même passé 4 ans de ta vie à ses côtés et je suis sûre qu'elles te sont chères. J'espère que vous reprendrez contact d'ici peu de temps, vous en seriez très heureux isa. Pour ce qui est d'une amitié homme/femme, ça existe, j'ai plusieurs amis mais il faut que la relation se base sur un lien frère/soeur, qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Donc oui, si tu considère ton ami comme un frère et lui comme sa soeur, c'est tout à fait possible ! ^^ |
|
| ||||
| ||||
| dsl mais ça existe !! ce sont les gens ki ont une perspective ke la femme né fete ke pr le sexe ki pensent comme ça !!!! les relation femme homme ne sont pas tjrs des relations d'amour !! ce sont parfois aussi des relations d'amitié soyez sur !! la femme est aussi un etre humain !!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| moi g eu un meilleur ami pendant deux ans et demi puis du jour au lendemain il s'est volatilisé et m'a pu donner signe de vie alors jy crois plu en l'amitié gars fille quoique j'ai certains exemple dans mon entourage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Lol oui la vie est moins prise de tête avec les garçons!! Y a toujours une meilleure ambiance qu'entre amies. Les filles sont trop hypocrites et vicieuses entre elles. Les garçons ont l'habitude d'être directs et de crever les abcès en 2/3 mouvements. C'est pas le cas des filles :/ On appréciera toujours leur présence dans l'entourage amical, pour ma part, je ne peux me passer d'eux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ottawa, meilleure place pour vivre au Canada | Kabbi | Maroc / Canada | 38 | 16/05/2008 00h20 |
| La meilleure chanson pour faire titi bibi | celuikietbeni | Forum Culturel | 119 | 30/12/2006 00h37 |
| "La meilleure amie de mon mari" | rosemarok | Histoires de coeur | 30 | 18/11/2006 13h48 |
| Le rôle du Califat comme exemple d’une meilleure civilisation | fidjouss | Forum Islam | 0 | 18/10/2006 02h06 |
| la suivre ou la laisser tomber | l7areg | Forum bladinettes | 25 | 23/07/2006 15h23 |