|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais j'ai encore des nouvelles de temps en temps de lui mais sans plus alors qu'avant on s'appelai 10fois tout les jours. j'estime que j'ai fais bcp trop de choses pour lui a vouloir etre parfaite je me suis oublie dans l'histoire. lui aussi me disais que j'etais la femme ideal et blabla... apres reflexion j'ai vraiment l'impression qu'il s'est foutu de moi pcq'il a vraiment prit son temps avant de s'eloigner lachement et sans me donne vraiment de reponse. Mes amies me disent qu'un jour il regrettera car meme si il n'avait pas de reel sentiments pour moi il a mis notre amitie entre parenthese alors que moi j'etais la pour lui a n'importe quel heure du jours ou de la nuit et m'etonnerais qu'il en rencontrera d'autre. On se connait depuis 10ans mais on etais vraiment proche depuis 4ans et si il peut passer comme ca sur notre amitie du jour au lendemain sans que ca lui fasse rien je vois pas pq moi je vais m'attarder a pleurer sur notre histoire... j'espere reellement que ton histoir ne prendra pas la meme tournure que la mienne pcque la on est decu de l'amour et de l'amitie... en tout cas courage a toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Encore faut-il qu'il veuille de moi mdr |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Oui :s, j'essaie de faire en sorte de l'oublier, mais le zapper ne dure jamais longtemps. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu le vois souvent non? |
|
| |||
| |||
| l'amite homme_femme c la belle vie |
|
| |||
| |||
| Pour la énième fois, l'amitié n'est pas l'antichambre de l'amour et inversement... Et encore plus quand il s'agit de pseudo "meilleur ami(e)" Mais bon tu as apparement 19 ans... |
|
| |||
| |||
| Decidement, on est plus de cinquante pourcents touchees par la maladie du meilleur ami mdr, je suis aussi dans cette situation, j'ai rencontré un garcon qui est devenu mon meilleur ami avec le temps, jai partagé bcp de choses avec lui, quand je l(ai croisé pour la premiere fois, javais esperee plus que de l'amitié mais la premiere fois qu"on s est parlé je me suis contenté de ce qu'il m'avait proposé UNE AMITIE, jusqu'au jour, ou pour rigoler je lui ai dis que je voulais lui faire un bisou, et il m'a dit qu'il voulait souvent me serrer dans ces bras etc... qu'il me considerait comme une soeur mais un peu plus car il ne ferait jamais de calin affectif aussi proche a sa soeur, bref, on n etait pas ensemble car on voulait pas prendre le risque d etre decu apres si cest pas destinee... mais ce que jai jamais supporter et que je supporte pas, cest qu'il rencontre des autres filles etc, moi j avais cru comprendre que j etais unique pour lui, mais non j etais a cote de la plaque, on est tjr ami, mais maitenant il pose plus ses mains sur moi, je veux plus et jai plus envie qu'il me prend dans ses bras, et dix minutes avant il etait avec une autre, franchement faut arretter ce delire quoi???, maitenant on est encore amis et il me resort tjr la meme baratin que si cest le destin, on finira ensemble et que soit disant jai tjr mal compris ce qu(il ma dit au debut qu'il avait que ds sentiments amicaux, enfin la totale, quoi, donc au debut quand le sujet a derivé cetait juste du baratin quoi,,,, et maitenant je suis encore amis avec lui, car je fais souvent isthiralah et des dua, pour savoir si cest pas le bon et si ses intentions sont mauvaises que dieu l elloigne de moi, mais plus je fais et plus jai l impression d etre dedans, et chaque fois qu on se dispute il revient, et jai fais le test plusieurs fois cest toujours lui qui revient vers moi malgré tout,,, meme si cest moi qui la chercher, enfin voila je suis tjr au meme point, faut juste patienter et se dire qu un jour peut etre on partagera des sentiments avec quelqu'un et se sera reciproque, allez courage le meilleur pour tout les gens sinceres |
|
| |||
| | |||
| la majorité de mes ami(e)s sont des garçons par se que la plus part des filles en amitié se finissent mal les jalousies l'hypocrisie la trahison c'est pour cela que j'ai plus d'amis garçon que fille avec eux on s'amusent bien ils savent garder vos secrets ils sont plus comphresif et t'aide tjr quand tu en a besoin c'est rare de les voir trahir en amitié et je suis jamais tombé amoureux de l'un d'entre eux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "La meilleure amie de mon mari" | rosemarok | Histoires de coeur | 51 | 01/02/2010 23h39 |
| Ottawa, meilleure place pour vivre au Canada | Kabbi | Maroc / Canada | 38 | 16/05/2008 00h20 |
| La meilleure chanson pour faire titi bibi | celuikietbeni | Forum Culturel | 119 | 30/12/2006 00h37 |
| Le rôle du Califat comme exemple d’une meilleure civilisation | fidjouss | Forum Islam | 0 | 18/10/2006 02h06 |
| la suivre ou la laisser tomber | l7areg | Forum bladinettes | 25 | 23/07/2006 15h23 |