| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam Croire en Dieu quoi qu'il arrive dans notre vie, pour cela c'est se rappeler des récits des anciens qui ont cru en Lui quelque soit l'épreuve ou l'adversité, Dieu a répondu présent par des miracles, parce qu'ils ont été patients Dieu nous met à l'épreuve de sont adorations donc normal que dans ta vie tu tombera Dernière modification par JoliCoeur59 ; 06/07/2008 à 22h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ce vanter que dans notre vie on sera mis a l'epreuve sur le coup sa te rend "poéte" ! mais aprés que cela t'arrive tu tire une tronche autres que celui d'un fier poéte ayant impréssioner la foule par c'est rimes ! je ne parle pas de toi mais je parle de certains que je connait dans la vie réel qui sont ainsi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le verbe de Dieu c'est 'Croire" pas facile pour les mécréants ou les infidèles, leurs logiques à eux c'est, ils veulent d'abord voir le Seigneur puis ensuite ils croiront quand ils l'auront vu, c'est trop facile, moi si demain je vois Allah de mes propres yeux je sacrifie tous ce que j'ai, mais croire, le sentir sans le voir c'est plus beau, c'est profond en toi dans ton coeur, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je dois le croire ou pas!! | touf_itri | Histoires de coeur | 26 | 04/07/2008 16h51 |
| Le globetrotteur suisse Andrea Vogel arrivé à Marrakech | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 15/04/2008 20h00 |
| pourquoi j ai du mal a croire? | misslolly | Histoires de coeur | 11 | 25/03/2008 16h50 |
| Est ce qu'il vous arrive de vous "prendre un vent" ? | 0ptimiste | Forum Général | 32 | 28/02/2008 03h23 |
| Mon père refuse que je porte le voile | faizallah | Forum Islam | 51 | 07/03/2006 18h56 |