|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tous cas a ta place c'est ce que j'aurait fait car : je n'sait paaaaaaaaaaaaaaas ! je n'veut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas mais je reeeeeeeeeeeste planté laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! etc...^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ton problème benbomba ?? t'es au courant que c'est un forum qui s'intitule "histoires de coeur" ?? es tu aussi au courant qu'il est reservé aux bladinettes ?? alors à moins que tu doute de ta masculinité je ne vois pas ce que tu fais là, si t'es aussi curieux évite de critiquer sans cesse, si t'en a marre des "pitreries sentimentales" ne vient pas ici c'est simple, à 28 ans dis donc t'as du mal à comprendre toi....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des solutions ici j'en vois pas, la betise beaucoup trop. |
|
| ||||
| ||||
| la bétise c'est toi qui la raméne mon pote...
|
|
| ||||
| ||||
| Faut pas lui en vouloir ... il ne dit rien de mechant il ne fait que donner son avis rien d autre ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te la présente : tarifitia c'est ma chérie cachée , elle est un peu colérique sur les bords, c'est ce coté là qu'elle me plait . ![]() sado maso moi? noooon! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu prends tes rèves pour des réalités mon pote, et ouvre bien les yeux c tarifit pas tarifitia
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est vrai on a fait l'erreur de forcer un peu trop la bouteille. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit rappel | Salameche | Forum Islam | 7 | 20/07/2007 18h55 |
| penser trop fait maigrir??? | tamazight20 | Histoires de coeur | 34 | 18/06/2007 18h06 |
| Penser le pouvoir politique | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/02/2007 15h47 |
| que dois je penser | mamiya | Histoires de coeur | 20 | 01/02/2007 20h01 |
| Quand est ce qu'une fille doit penser au mariage? | Hanane26 | Forum bladinettes | 62 | 27/01/2007 13h06 |