|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la bouteille ? oulala on est vraiment pas du même monde, non seulement t'es stupide mais en plus de ça un pur mécréant, jamais de ma vie je m'interesserai à quelqu'un comme toi. je comprends maintenant pourquoi à ton age t'es encore à t'imisser dans des forums réserver aux filles... c'est pathétique Allah y hfed !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hum Hum quelle chance garde la ta cherie ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Oui sans compter sa belle mauvaise langue , Tout est dans la force psychologique!une femme qui t'aime comme une folle aurait été moins enrichissant en expérience. Dernière modification par BenBomba ; 15/07/2008 à 14h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ça c est vrai en plus ça doit etre torrrrrrride entre vous MMMh le tout arrosé chaque jour de bouteilles de champagnes comme elle les aime ![]() ( Merde je sens que ça va barder :P) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et un peu de marihuana et de hashish pour enfumer la maison.... je peux dire que n'importe quel bête féroce digne de ce nom reste le plus zen des créatures. tu met de la musique de rasta et le tour est joué. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je crois que la t en a quand meme abusé ... elle ne reagit meme plus . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c est pas grave du moment qu elle sera disponible le soir ![]() Occupe toi de ta poupée mnt ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais bricoler un peu d'ici là ma furie chérie sera d'attaque pour un nouveau épisode. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit rappel | Salameche | Forum Islam | 7 | 20/07/2007 18h55 |
| penser trop fait maigrir??? | tamazight20 | Histoires de coeur | 34 | 18/06/2007 18h06 |
| Penser le pouvoir politique | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/02/2007 15h47 |
| que dois je penser | mamiya | Histoires de coeur | 20 | 01/02/2007 20h01 |
| Quand est ce qu'une fille doit penser au mariage? | Hanane26 | Forum bladinettes | 62 | 27/01/2007 13h06 |