|
| |||
| |||
|
hein ? tu lui as envoyé 5 messages et il est pas content ?? on dirait une meuf ton mec ! ![]() il a quel age ? |
|
| ||||
| ||||
| Merci ![]() La s est déprime!!! J ai encore laisser mon coeur la bas |
|
| |||
| |||
|
le probleme c'est qu'on peux se voir pour l'instant!! je ne lui rien fait maintenant jpense vraiment qu'il cherchait une excuse depuis longtemps!! jpense que je vais laisser tomber comme vous dite je n'ai que 18 ans meme si je l'aime et qu'il voulait deja que jle presente a mes parents!! merci a tous en tout cas c'est gentil |
|
| ||||
| ||||
| félicitations delfine ![]() je te souhaite que du bonheur inch'allah |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si elle avait pris l'habitude de lui envoyer pleins de message, lui racontant ses journées, etc .. Je comprends que son gars lui fasse la gueule car il est peut etre douteux. Qu'a t elle pu faire ces jours-ci? pourquoi elle ne me donne pas de nouvelles? A t elle rencontrer un autre pendant mon absence .. ? Après chercher à rompre ok là je trouve que c'est vraiment débile. Car c'est comme même pour des conneries. |
|
| ||||
| ||||
| lol mais nan tu le retrouvera bientot t'inquiète pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Courage à toi!!! |
|
| |||
| |||
|
il me prend tout le temps la tete pour les messages!!! il a 18 ans aussi |
|
| |||
| |||
| Mauvaise nouvelle!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit rappel | Salameche | Forum Islam | 7 | 20/07/2007 18h55 |
| penser trop fait maigrir??? | tamazight20 | Histoires de coeur | 34 | 18/06/2007 18h06 |
| Penser le pouvoir politique | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/02/2007 15h47 |
| que dois je penser | mamiya | Histoires de coeur | 20 | 01/02/2007 20h01 |
| Quand est ce qu'une fille doit penser au mariage? | Hanane26 | Forum bladinettes | 62 | 27/01/2007 13h06 |