| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : je ne sais plus quoi penser je ne vois pas comment un gars et une fille de 18 ans peuvent se dire "homme de ma vie", "femme de ma vie" ......... |
|
| |||
| |||
| Re : je ne sais plus quoi penser Citation:
Toi t'a 12ans et tu crois encore au prince charmant. |
|
| |||
| |||
il a rien dit de méchant nini !!!!!!!!! je te jure vous êtes trop sensible !!! ![]() Citation:
tu rêves, moi ses attaques je les contre les doigts dans le nez ! en fait il a peur de moi alias !!! ![]() hein mon chou ? |
|
| ||||
| ||||
tkt je blague aussi olalalalalala je te défend entre guillemet et tu te retourne contre moi mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
si c pa la première fois kil te di ca alor laisse tombé |
|
| |||
| |||
ok ok bah jte le laisse alors amusez vous bien mais jpense pas qu'il s'intersse a toi si ta pas des euros |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " je ne sais plus quoi penser" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne sais plus quoi penser de lui... | TASSA82 | Histoires de coeur | 20 | 20/07/2010 18h59 |
| Je ne sais plus quoi penser... | misszaho | Histoires de coeur | 55 | 18/10/2009 21h52 |
| je ne sais plus quoi penser | nejma76 | Histoires de coeur | 65 | 01/11/2007 23h05 |
| je sais plus, quoi penser | salmarif | Histoires de coeur | 27 | 30/10/2007 13h55 |
| Je sais plus quoi penser | Keryane | Histoires de coeur | 32 | 19/01/2007 13h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |