| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pour faire suite aux postes débiles et sans valeur ajoutée, je vous soumis un dans le même genre. Que se passera-t-il pour moi, selon l'axe religieux, qui ne suis pas marié et que j'aime deux très belles, mignonnes et adorables femmes? Merci de m'aider à résoudre cette équation dure et qui me rends triste, parfois, pas tout le temps, je le précise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(à prendre au second degré ! la polygamie nécessite des conditions précises !) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ma sœur, tu me soulages dans cette souffrance morale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est possible d'aimer 2 femmes à la fois et de la méme façon ? |
|
| |||
| |||
|
Si t'es pas encore marié il n'y a vraiment pas de problèmes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De la même manière, avec la même force et intensité. Tu ne peux imaginer comme mon coeur est tiraillé entre les deux coeurs Comme quoi, tout est possible dans la vie, il suffit de se laisser guider par son cœur |
|
| ||||
| ||||
| Merci kaoutar pour cet explication qui me rassure dans ma démarche. Et à ton avis, est-il possible d'aller au-delà deux cœurs? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() As-tu déjà gouté à ça? C'est une question et non une incitation à suivre le principe. |
|
| |||
| |||
|
si t copines sont ok profites car tu pourais te retrouver tout seul |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 38366 | Aujourd'hui 22h06 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |
| témoignage de 2 femmes: un autre miracle scientifique | SINDIBAD13 | Forum Islam | 26 | 18/12/2007 23h47 |