| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Toi, tu cherches ma mort , pour un conseil d'ami je vois que tu n'as plus envie de me voir sur Bladi.net Ecoute, je suis plein de dans |
|
| ||||
| ||||
| L'envie et le désir ne me manquent pas, mais question juridique!!!! tu vois je ne peux pas tout faire.... Ah, mon dieu comme je les aime fort ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Là, une discussion entre homme s'impose : Tu sais, il y a des choses sacrées que je ne pourrai jamais partager, devine lesquelles?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et puis vu mon âge... c'était juste pour servir de... médiateur
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi, je veux grader mon bras sauve, cher tanja |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais ... je te comprends aussi !
|
| |||
| |||
| Citation:
les plus ages tu les prends comme concubines, t'as droit a un nombre infini de concubine tant que t'as suffisament d'argent pour les supporter toutes. en coran ca dit: WA MA MALAKAT AYMANOKOM en francais, ce que vos mains sont capable de payer pour... aller, fais la fete avec tes deux femmes, mais fais attention!!! une d'elles va te sortir de ton paradis comme eve a fait sortir adam de son paradis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour te dire la vérité et répondre sérieusement a ta question je me suis dejat trouver dans ta situation et j'ai laisser faire le destin, question de temps |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 37938 | Aujourd'hui 02h30 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |
| témoignage de 2 femmes: un autre miracle scientifique | SINDIBAD13 | Forum Islam | 26 | 18/12/2007 23h47 |