| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Comment peut on aimer 2 personnes en mm temps ? :o Qu'aimes tu chez l'une et que n'as pas l'autre ? T'aiment elles toutes les 2 ? As tu une préférence pour l'une d'elles ? |
|
| ||||
| ||||
|
aimer 2 personnes a la foi et de la meme maniere c ^pocible mon meilleura ùmi aime 2femem totalemen diferentes dan le fysik dan la personalité les 2totalemen oposé sof kil vi avec lune des 2 et ke la "femme non oficielle" sé kil é en couple c sa maitresse koi de plus ele a 15an de plus ke lui et bin il vi les chose tré bien des foi c un peu dur donc pendan 1 ou 2 moi il se voi pa parceke c une situation compliké mé se donne des nouvelle sapel ou par texto et il é tré amoureu des 2 kan il me parle delles il me di "loficiel " c mon arbre et la "non oficiel" c un bourgeon ki é venu se metre et je trouve ca tré bo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As-tu un clash durant les relations? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il arrive à manager la situation, pas de jalousie entre elle?
|
|
| ||||
| ||||
|
il n' y a que la "non-officielle " qui e sait non je pense pas qu'il est de la jalousie je la connais et comme elle m'explique il a des moments forts avec chacunes et c'est differentys avce chacune et bon des fois il se sent mal parce qu'il sait qu'il les "fais souffrir" involontairement mais assumes pleinement son choix et pour rien au monde voudrait arreter sa relation avec ses 2femmes qu'il aime
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 38365 | Aujourd'hui 21h30 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |
| témoignage de 2 femmes: un autre miracle scientifique | SINDIBAD13 | Forum Islam | 26 | 18/12/2007 23h47 |