| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
,sinon plus sérieux, ben fais un choix sinon tu vas souffrir, d'autant que des femmes qui acceptent une autre épouse il n'en reste plus bcp
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jamais deux sans trois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu peux en aimer 2 c'est que tu peux en aimer 3 ........... donc laisse tomber les 2 première ............................:r olleyes: ![]() prends que la 3ème !!!! ps: je te rassure, moi non plus j'ai rien compris à ce que je viens d'écrire !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Déjà fait, ma Sousounet! Bien que de temps en temps, elle s'accroche, je t'avoue parfois j'ai du mal à lui dire regarde ton compte bancaire avant d'espionner le mien |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sauves toi pendant qu'il est encore temps.....tu t'es mis dans une situation tres diffcile!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est un slogan que je vais appliquer immédiatement, Toi doudou,tu dois bosser dans un service de Marketing, n'est-ce pas? |
|
| ||||
| ||||
| C'est sûr, comme tu le sais, tu dois surement me connaitre Citation:
|
|
| |||
| |||
|
vaut mieu que tu les lache toute de suite avant que tout se complique et qu'elles decouvrent tout et la t'es dans la merde!! sinon faut voir si toi tu aimerai que l'une de tes belles et mignones aime un autre au meme temps que toi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois la honte, non, je ne peux pas il faut que j'assume, non tu crois pas?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 37938 | Aujourd'hui 02h30 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |
| témoignage de 2 femmes: un autre miracle scientifique | SINDIBAD13 | Forum Islam | 26 | 18/12/2007 23h47 |