| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
laquelle te comprend le mieu?? |
|
| ||||
| ||||
| Sincèrement, difficile à dire. Les deux me manquent beaucoup, mon coeur est trop engagé! Situation pas simple, ma chère FIFIA |
|
| |||
| |||
| coeur d'artichaud ??? ahlàlà ta pas fini , ya tellement de belles femmes sur terre
|
|
| |||
| |||
|
tu penses que c laquelle qui t'aime le plus , sont elles au courant pour l'autre?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, en terme de religion, vaut mieux que tu fasse la prière de la consultation, elle est là pour , et avec l'aide de Dieu , tu pourras choisir .l'homme en générale peut choisir une femme pour 4 quatres choses: sa beauté, son argent, son rang ou sa foi, celle qui est prôné par la religion c'est celle qui craint le plus son seigneur, car les 3 trois autres critères disparaissent avec les années (beauté , argent , rang), donc voilà , à toi de choisir, fais la prière de consultation et tu pourras faire ton choix inchaALlahje te souhaite bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Honnêtement, les deux sont belles, douces et tendres, difficile à les départager sur ce volet, oui, c'est un peu difficile sur cet aspect Ça dépend des sujets Ca pourrait être un axe de différenciation, je dis bien que sa pourrait être, il faut peut-être creuser cet axe, peut-être il y aurait des éléments
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J ai cette impression aussi
|
|
| ||||
| ||||
| Non, je ne me permettrai pas ma chère RIFIA, non, loin de là. Si, je pose cette question c'est parce qu'elle me tracasse, j'arrive pas à m'en sortir, ben oui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 38368 | Hier 23h17 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |
| témoignage de 2 femmes: un autre miracle scientifique | SINDIBAD13 | Forum Islam | 26 | 18/12/2007 23h47 |