| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Ça dépend des sujets Ca pourrait être un axe de différenciation, je dis bien que sa pourrait être, il faut peut-être creuser cet axe, peut-être il y aurait des éléments[/quote]sinon c'est ps une blague ton sujet?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon prend celle qui cuisine le mieu |
|
| ||||
| ||||
| Les deux, je les appelle au téléphone plusieurs fois par jours, c'est sincère, ce sont mes carburant de la journée, je ne démarre jamais une journée sans leur dire un ptit bonjour, et le soir pour leur souhaiter de beaux rêves. Jamais, même quand je suis loin! Oui, c'est vrai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Sépare toi des 2 et fait le point!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour te répondre, sur le plan religieux, il ne se passera rien, absolument rien. Laisse la religion un peu tranquille.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Mon mobile sonne, c'est l'heure d'appel Vous ne pouvez pas imaginer comme mon coeur bat fort quand elles appellent; oui j'ai bien dit fort, sous stress mais aussi par peur de dire quelque chose qui donnerai un soupçon un truc comme ça.Je vous assure mon mobile lui aussi panique sous les appels, |
|
| |||
| |||
| Deja qu'l n'arrive pas à son sortir avec deux femmes...il serait pretentieux d'envisager d'avoir deux autres épouses!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 38359 | Aujourd'hui 17h17 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |
| témoignage de 2 femmes: un autre miracle scientifique | SINDIBAD13 | Forum Islam | 26 | 18/12/2007 23h47 |