| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
toi au moins en tant qu'homme t'as le droit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben oui epouse les toutes les 2, tu rendras 2 femmes heureuses ... pense a toutes ses femmes célibataires PS: à prendre au second degré aussi |
|
| ||||
| ||||
| le droit, le droit.... ça dépend de quel droit on parle, parce que le droit français ne l'autorise pas. .... même si dans les faits, le divorce le permet indirectement (chacunE son tour, faut bien ça pour que les femmes aient le droits aux plus riches) |
|
| ||||
| ||||
| Leurs ordres peuvent être des désirs, mon cher Hibou |
|
| ||||
| ||||
| ouai, mais ce sera les leurs, pas les siens..... ça va chauffer pour ses fesses.. à lui |
|
| ||||
| ||||
| Merci Soumiyaaa pour cette franchise, qui, je te l'avoue soulage mon coeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureusement que j'ai pas besoin de frapper à la porte chez Bladi. Je vois pas pourquoi tu mets un sujet pareil au forum islam. Tu demandes un avis religieux je te l'ai donné.. Aucune de tes interventions n'a laissé un soupçon de souci relgieux, mais un foutage de gueule incroyable, oui.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par elllllllle ; 07/07/2008 à 14h43. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 38359 | Aujourd'hui 17h17 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |
| témoignage de 2 femmes: un autre miracle scientifique | SINDIBAD13 | Forum Islam | 26 | 18/12/2007 23h47 |