| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
dans la vie on doit faire un choix tu peux pas aimer deux personnes du meme sexe réfléchi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon tu n'aimes ni l'une ni l'autre
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Je t'assure Zaza, que c'est vrai je les aime, je les adore. Elles sont toutes les deux dans mon coeur, Quand une tombe malade, je suis triste et malheureux et je m'efforce de ne pas montrer à l'autre. C'est difficile, trop difficile.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui, jamais ensemble, autrement tu sais ce qu'il m'arrivera? tu vois le feu d'artifice sa lui ressemble.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le conseil que j'ai : c'est choisit ! tu leurs fera du mal si jamais l'une d'elles le sait , et elles le sauront au bout d'un moment !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faire Salate al istikhara (allah ya3awnak) o twakal 3la allah |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas compris à part "faire" !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Non, aucune. Le secret est bien gardé dieu merci pour le moment. D'ailleurs, c'est une autre chose qui me stresse à mort à chaque sortie pour le ciné ou le resto, c'est dur ![]() Je suis très conscient de ça mais comment ? sur quelle base ? Serai-je juste dans mon choix? Je ne sais pas!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 38366 | Aujourd'hui 22h06 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |
| témoignage de 2 femmes: un autre miracle scientifique | SINDIBAD13 | Forum Islam | 26 | 18/12/2007 23h47 |