| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=laminabil;4496110]Non, aucune. Le secret est bien gardé dieu merci pour le moment. D'ailleurs, c'est une autre chose qui me stresse à mort à chaque sortie pour le ciné ou le resto, c'est dur ![]() Je suis très conscient de ça mais comment ? sur quelle base ? Serai-je juste dans mon choix? Je ne sais pas!!!![/QUo tu choisit laquelle avec qui tu te sent le mieu , celle qui te conait le mieu , celle avec qui tu voudrait passer le reste de ta vie .. c'est obligé , ta une preference pour l'une d'elle mais tu veux pa te l'avouer , je pense ! enfait peut etre que cette situation te plait au fond ???!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il arrivera un moment ou l'une d'elles le saura et tu perdra les deux !! je veux pa etre mechante , mais j'espere vraiment que ce moment arrivera : je dis ca seulement pour elles ! tu sait bien que ca peut pas continuer comme ca ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai rien dit, je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, je sais bien c'est pour ça que je demande de l'aide |
|
| ||||
| ||||
| Oui, tu as raison de demander de sortir, c'est sage
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Mais au-delà, que proposes-tu pour m'aider, Laeila?
|
|
| ||||
| | ||||
| soit responsable et fait un choix tout simplement je pense que toi non plus tu n'aimerais pas non plus etre face à une femme qui aimerait 2 hommes dont toi
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Si j'ai soumis cette question, c'est justement je suis responsable et je veux trouver une solution qui soit juste, qui fait moins mal, qui ne blessera personne, je veux que les moments d'amours ne se transforment en haine et colère. Comprends-tu maintenant ma situation? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 38366 | Aujourd'hui 22h06 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |
| témoignage de 2 femmes: un autre miracle scientifique | SINDIBAD13 | Forum Islam | 26 | 18/12/2007 23h47 |