|
| ||||
| ||||
| Salut les Bladi7adgautes et Bladi7adeg (comme dit Maroumicha) Aujourd'hui, j'ai fait le crumble aux fruits de mes rêves, ma femme a adoré, je suis très fier de moi ! Alors je vous donne la recette, mais attention c'est un secret : Couper plein de fruits, rajouter un peu de sucre et un peu de beurre, couvrir avec la préparation pour crumble spéciale HERTA, mettre au four 40 minutes à 200. Ne me remerciez pas , c'est cadeau !! Tout le plaisir est pour moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je suis sûre que c'était délicieux... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as pas une autre recette ou on n'utilise pas le four ![]() |
|
| |||
| |||
| pfffffffff je me suis dis une autre recette de crumble super !!!!!!!!! ![]() ri7 !!! si je te montre ma tarte crumble tu saignes du nez ! ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
BismIllah, vas-y montre, je saigne déjà... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bien sûr , que c'est fait maison, le tout est dans le coup de main , coup de maître !! La mesure du sucre, du beurre et le découpage en morceux fins des fruits !!! Non, mais ?? Citation:
Oui, Crumble aux fruits de chez Charles Gervais !! Odieux mais délicieux ![]() Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et l'ouverture du sachet Herta, il sait le faire un enfant de 6 ans ?? Messmouma !! |
|
| |||
| |||
| non pas envie de faire de l'ombre à futurpapa, il le prendrait mal ! déjà j'aurais du la boucler, j'en rate pas une c'est terrible ! désolée futurpapa ! et puis j'ai que de la gueule toute façon ! ![]() |
![]() |
| Tags |
| crumble, fruits |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les fruits des adorations machallah! | sabrina25 | Forum Islam | 4 | 18/06/2008 13h24 |
| Les Fruits Des Adorations | twbh2 | Forum Islam | 1 | 05/11/2007 22h27 |
| Un Français sur quatre boude les fruits : trop chers ! | petitbijou | Forum Général | 30 | 26/09/2007 17h50 |
| Charlotte aux fruits pour les nuls | Fleur islam | Forum Cuisine | 5 | 18/07/2007 18h09 |
| Fruits de saison | Oult Souss | Forum Cuisine | 2 | 13/07/2006 12h59 |