|
| |||
| |||
| je suis de ton avis kuku7t inou |
|
| |||
| |||
| merde chaque fois je me grille !!! ![]() t'as intérêt de toujours l'être ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, je vous donne un peu plus de détail, je suis sympa, malgré lmessmoumate : Rhubarbe (de chez Picard, n'en faites pas un plat )2 Pommes 1 Poire 1 Banane Fraises Mais le petit plus, celui qui fait que ..... C'est d'ajouter un peu de jus de citron vert !! Voilà, bonne nuit |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne savais même pas qu'existait la pate à crumble toute faite ! j'essaierais pour voir les différences avec la mienne ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() emmmmmm ça donne envie d'y gouter walah, tu voudrais pas etre pote à mon futur mari toi? remarque t'es deja son pere ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te le prépare !! Mais ça va te coûter cher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bisou à mon choupinou ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wéw wéw wéw wéw wéw wa l3eeeeeeeeeeeeeez ![]() 3arfak wa3er !! li baghé imout be sem !! khelé8 issda7 rasso m3a l7éyt !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou3tik chi rajal 7adeg B7ali ![]() |
![]() |
| Tags |
| crumble, fruits |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les fruits des adorations machallah! | sabrina25 | Forum Islam | 4 | 18/06/2008 13h24 |
| Les Fruits Des Adorations | twbh2 | Forum Islam | 1 | 05/11/2007 22h27 |
| Un Français sur quatre boude les fruits : trop chers ! | petitbijou | Forum Général | 30 | 26/09/2007 17h50 |
| Charlotte aux fruits pour les nuls | Fleur islam | Forum Cuisine | 5 | 18/07/2007 18h09 |
| Fruits de saison | Oult Souss | Forum Cuisine | 2 | 13/07/2006 12h59 |