|
| |||
| |||
| Salam, Mon bureau de conseil pour l'immigration au canada viens de me contacter pour me demander de payer les frais du visa et la visite médical bla bla bla . Pour moi c'est le moment de me préparer pour affronter cette nouvelle expérience, tout d'abord j'aimerai bien profiter de votre expérience pour les sujets suivant : - Les meilleurs villes au canada (plus de chance de travail + plus d'universités) - Les meilleurs plans pour se procurer un loyer avec tt cequ'il faut sans trop galerer - Mon bureau me conseil calgary => y'a t'il qlqun qui a des info sur cette ville ? - votre opinion sur mon plan au canada qui est : * passer les 3 ans pour le les papiers * profiter pour étudier (j'ai un master et je compte continuer mes études) * profiter pour travailler et avoir plus d'expériences surtt dans mon domaine (informatique) Merci d'avance pour vous conseils |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| présenter une demande d'immigration au canada | prune74 | Maroc / Canada | 31 | 31/05/2008 15h58 |
| Demande de renseignements sur la vie au Canada | root91 | Maroc / Canada | 8 | 16/01/2008 00h21 |
| Canada: trop de divorces chez les maghrébins | Abderezak | Maroc / Canada | 8 | 19/10/2007 05h29 |
| Mode d'emploi de l'émigration des marocains au Canada | paradise26 | Maroc / Canada | 0 | 28/10/2006 08h06 |