| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut, je voulais savoir si certains parmi vous on déjà travaillé comme équipier polyvalent au McDo en parallèle à leurs études ? Si oui ? qu'avez vous pensé de cette expérience ? |
|
| ||||
| ||||
| Moi perso j'en garde de bon comme de mauvais souvenir, bon dans le sens amis tout ca...Mauvaise dans le sens ou les manager nous prenne vraimen pour des esclaves, surtout quand tu vois le patron qui va au toilette et qui se lave pas les mains pour ensuite faire des big mac...le pire c'est client ca fais mal au coeur de voir des client naifs alors qu'il savent pas exactement ce qu'il mange |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le filet au filet-o-fish devrait normalement être halal, bien qu'on m'ai raconter des salade ![]() Et oui on m'avais dis que le filet et frit avec les nuggets, ne croyez pas tous cquon vous dit, le filet et chauffer dans le four, c'est pas pareil...Aprés si on va chercher plus loin on ce rend compte que le paniers à nuggets et aussi utilisé pour les Filets de poissons, qui ne sont d'ailleur pas rincé...C'est à vous de voir |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai qques temps franchement 3 jours à tout casser, c'est nullissime, les horaires sont contraigants et le travaillant harassant. Il y a bcp mieux du moins là où j'ai été étudiante. |
|
| ||||
| ||||
| C'est claire La Cerise (mmm), ta vus les horaires qu'on nous donne? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement statut étudiant à salarié bac+5 | jojo8 | Etudiant | 13 | 26/06/2008 15h26 |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 10h40 |
| Le prêt étudiant : Fiche pratique | kamomille | Etudiant | 12 | 06/05/2007 01h11 |
| changement de statut travailleur temporaire à étudiant | edwardsaid | Etudiant | 0 | 27/02/2007 11h44 |
| Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière... | Law | Forum Général | 19 | 21/11/2006 13h11 |