|
| ||||
| ||||
|
çà vous est déjà arrivé de vous faire agresser par mp.... par des personnes que vous connaissez a peine... probablement que ce post va s'auto détruire.. mais je voulais savoir si çà n'arrive qu"a moi
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui lhamdoullah twalefet
__________________ “You may write me down in history With your bitter,lies,But still, like dust, I'll rise.” |
|
| ||||
| ||||
| KHTI moi çà m'a choqué surout que je vois aps du tout de quoi on me parle
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis trop gentille... |
|
| ||||
| ||||
|
n'accepte que les mp de la liste d'amis y'a des dingues dans la nature... dès que je désactive ce truc, je reçois des mp de fous.... |
|
| ||||
| ||||
| et tu as fais quoi? Je veux dire pour qu'on te laisse tranquille...
|
| ||||
| ||||
|
moi c'etait l'equivalent du psssst psssssst hé mademoiselle....jme suis sentie agressée, le gars qui harcele comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma3lich khti ca m a choque la 1ere fois aussi;apres safi tatakhdi l habitude
__________________ “You may write me down in history With your bitter,lies,But still, like dust, I'll rise.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'était attention la prochaine fois en plus franchement.. c'est pas le moment j'ai auitre chose à penser actuellement... allah yhdi ma khlak ou safi
![]() |
| Tags |
| agression |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Auteur présumé d'une agression dans le métro à Bxl reconnu sur vidéo | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 2 | 31/10/2007 21h40 |
| A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antisémite | PsychoLution | Forum Général | 111 | 13/10/2007 12h29 |
| Scenario d'une agression ordinaire | GoodLife | Forum Général | 16 | 17/04/2006 22h06 |
| Encore une agression de la part de la milice raciste de "defense juive" | IbnBattuta | Forum Général | 7 | 08/03/2006 17h29 |
| Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale | CREAM | Actualités marocaines | 31 | 27/02/2006 23h23 |