|
| ||||
| ||||
| hahahahahahahahah gentille ntina? rahoum tayekhafou mennek ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| ne réponds pas...et laisser to,ber, c'est ce que je faisais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui s'imiscent dans ton profil etc etc j'les ai remballés sec ![]() j'suis pas sure de l'orthographe ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais faire çà..franchement je lui ai rien fais;... çà aurait été de qqun dautre j'aurais dis ok je l'ai cherché!! mais lui wallah ma tane 3arfou oula jbedou, oula 9alebt 3lih encore moins hchi lih hachakoum el hadra... Je me dis qu'il s'esr trompé de personnes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wakila tu le connais mais ja b un autre pseudo ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Il serait temps pour moi de prendre soin de mon image... Nul ne se doute de ma véritable nature...un lapin angora... Ben non...Tu es juste triste... ![]() PS: ach had 3abassa? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dénonce le à bladi tiens.... ça te fera du bien peut être ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y en a vraiment laisse tombé ! |
|
| |||
| |||
| y'a que les filles qui se font agressées par mp à ce que je voie..ils sont fort ces mec ![]() |
![]() |
| Tags |
| agression |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Auteur présumé d'une agression dans le métro à Bxl reconnu sur vidéo | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 2 | 31/10/2007 22h40 |
| A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antisémite | PsychoLution | Forum Général | 111 | 13/10/2007 13h29 |
| Scenario d'une agression ordinaire | GoodLife | Forum Général | 16 | 17/04/2006 23h06 |
| Encore une agression de la part de la milice raciste de "defense juive" | IbnBattuta | Forum Général | 7 | 08/03/2006 18h29 |
| Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale | CREAM | Actualités marocaines | 31 | 28/02/2006 00h23 |