|
| |||
| |||
| on n'insulte pas les enfants qu'au même!
|
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrr c'est pertinent ce que tu dis ! |
|
| ||||
| ||||
|
Moi me suis déja fais agresser par MP ... mais pas par un simple bladinaute ... j'ai la mafia au cul moi ... preuve en est, je suis toujours "usual suspect" ![]() No coment please ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
(peut etre c kelk'un ac ki tu t'es déjà embrouillé é ki voulait s venger d cette manière"po malin d sa part d'ailleurs" on sait jamé koi) bises |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y en a eu deux!sinon je n'ai que des MP gentils et des filles qui ont vécu la même chose que moi mais qui n'osent pas le dire sur le forum et je les comprend, vu la reaction de certains. elles viennent me raconter leurs histoires et ça me fait plaisir que je sois pas la seule. je vous fait de gros bisouuuu les filles!! (je ne dirais jamais leurs noms!! ) MDRRRR
|
|
| |||
| |||
|
BenBomba t grillé mdrrrrrrrrr! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je croule pas sous les mp |
![]() |
| Tags |
| agression |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Auteur présumé d'une agression dans le métro à Bxl reconnu sur vidéo | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 2 | 31/10/2007 22h40 |
| A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antisémite | PsychoLution | Forum Général | 111 | 13/10/2007 13h29 |
| Scenario d'une agression ordinaire | GoodLife | Forum Général | 16 | 17/04/2006 23h06 |
| Encore une agression de la part de la milice raciste de "defense juive" | IbnBattuta | Forum Général | 7 | 08/03/2006 18h29 |
| Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale | CREAM | Actualités marocaines | 31 | 28/02/2006 00h23 |