|
| ||||
| ||||
| A tous les 3rab, les vrai, les frisés, tète de mouton, ptit moustachu et toujours vénèèèèr !! Dans cette société, mis dcoté, on a croiiiisé le fer !! On galère dans nos blocs !! Nostalgie dla belle epoque ou yavais dla place et du taf! Aujourdhui sa ntire plus que des taf! Sous nos bloc, tètes d'escroc Le sol plein d'mégots On a la tète a benladen poto !! A propos il a fait une nouvelle vidéo Mais ma3liche meme si sa aide pas trop On fait des efforts gros ! On vis la nuit comme des vampires A 15h tète de sbah l'7ir Les yeux plein dparmesan mais on a vu pire pire pire Dernière modification par LePasseur ; 07/07/2008 à 01h28. |
|
| |||
| |||
| héhéhééhéhéhé ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wesh wesh mister le passeur est dans la place il est là pour degainer un max c'est un ouf dans sa tête, avec lui pas de mic mac même si au mic c'est un pro, à ses pieds toujours des Nike il a la force des rimes comme Tyson Mike c'est pas un rappeur ni un frimeur mais il te claque avec son flow qui vient de la rue du bac ton heure sonne, va te rhabiller, tic tac c'est la course contre la montre, pas de temps à perdre on est pas là pour jouer du Molière ni du Phèdre!! wesh wesh yoooooooooooooo |
|
| ||||
| ||||
héééééééééééééééééééééééééhéhé J'imite bien les rappeurs ou pas ? crcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
O lala ma première pompom girl t trop mimi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah ouè mon frère! t'inkiète! represente Le Seur-Pa!! wech wechhhhh |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ouais au tac o tac ! c'est ma pompom girl meme si elle a plus de talent que moi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je peux t'appelé sale grosse? | Anamontana | Forum bladinettes | 35 | 29/04/2008 15h52 |
| L'Etat sort la grosse artillerie pour mettre fin au piratage | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/04/2008 01h40 |
| Grosse délégation économique française au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/09/2007 01h20 |
| Gross(e) ou maigre??? que preferes tu??? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 27 | 13/08/2007 22h28 |
| Votre plus grosse "bêtise" d'enfant | Osimo | Forum bladinettes | 13 | 21/07/2007 15h34 |