| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Elle commence à m'énerver ok meskina c pas cool ce qui lui est arrivé quoique j'en connais certaines qui seraient pas contre d'être prise en otage pendant 6 ans dans la jungle par des latinos qui doivent être grave en manque d'aillleurs son assistante libérée avant elle n'a pas perdu son temps et même donné naissance en captivité à un beau gros bb qui a maintenant 6 ans et qui fait la fierté de la famille a bogota.Franchement j'adhère pas a son discours trop lisse ses envolées lyriques son amour qui jaillit de partout et pour une personne qui se disait pas pratiquante avant detre capturée maintenant elle virgule avec dieu. En tout cas vivement qu'elle la mette en veilleuse et qu'on passe a une autre actualité. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pensais qu'une fois libérée on en entendrait moins parler |
|
| ||||
| ||||
| je doute.. serieux.. ils ont trouvé une thematique qui leur permet d'eviter les sujets qui fachent en ce moment donc on va encore se la coltiner pdt un moment..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wallah ![]() je comprends un peu reda33000 hier j ai pas du tout aimé quand les caméras l ont suivi, et voilà qu'ils font l apologie du christianisme, la filmant entrain de prier dans une église et tutti cuanti, et apres ils ont montré un gars qui fait un gros bisous à sa grosse croix en bois kil a autour du coup si c t une personne de confession musulmane, tu crois kils l auraient montré entrain de faire la salat à la mosquée ![]() mais bordel ya pleins d'otages encore qui sont entrain de moisir à l'étranger...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
! deuxième traitement alors lol : partez d'ici |
|
| |||
| |||
|
Moi chui content de sajournée hier avec De villepin... Ca confirme son langage de bois et son politiquement correcte... Elle doit tout a Uribe a Bogota Puis elle doit tout a Nicolas sur la piste d'atterissage Ensuite elle doit tout a Chirac et De villepin au Resto... Perso, c bon elle m'a gavé au meme titre que notre président... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autant j'étais heureuse pour elle et sa famille, autant là chuis gavée... Tu peux pas regarder un JT sans Ingrid à la une. Comme tu dis y'en a encore plein qui croupissent sequestrés, mais tous ne sont pas Ingrid. |
|
| |||
| |||
| je tassure jose meme+lallumer et kan bien meme je prends mon courage a deux mains des ke je vois sa tete je zappe je suis en train de développer une allergie
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Colombie: l'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt libérée | moderate | Actualités marocaines | 241 | 05/07/2008 08h00 |
| Arabie Saoudite : amoureux incarcérés par la police de la vertu | Kebaili1 | Actualités marocaines | 81 | 17/03/2008 14h46 |
| Ingrid Betancourt Au Plus Mal | leclochart | Actualités marocaines | 7 | 29/02/2008 00h23 |
| Ingrid Betancourt, enchaînée mais en vie | inesss7 | Actualités marocaines | 5 | 30/11/2007 11h08 |
| Ingrid Betancourt, otage des FARC depuis quatre ans | Petite_Mina | Actualités marocaines | 0 | 23/02/2006 14h06 |