Ingrid ou l'infortune de la vertu...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2008, 11h12

Par défaut Ingrid ou l'infortune de la vertu...

Elle commence à m'énerver ok meskina c pas cool ce qui lui est arrivé quoique j'en connais certaines qui seraient pas contre d'être prise en otage pendant 6 ans dans la jungle par des latinos qui doivent être grave en manque d'aillleurs son assistante libérée avant elle n'a pas perdu son temps et même donné naissance en captivité à un beau gros bb qui a maintenant 6 ans et qui fait la fierté de la famille a bogota.
Franchement j'adhère pas a son discours trop lisse ses envolées lyriques son amour qui jaillit de partout et pour une personne qui se disait pas pratiquante avant detre capturée maintenant elle virgule avec dieu.
En tout cas vivement qu'elle la mette en veilleuse et qu'on passe a une autre actualité.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 11h17

Par défaut Re : Ingrid...où l'infortune de la vertu...

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
Elle commence à m'énerver ok meskina c pas cool ce qui lui est arrivé quoique j'en connais certaines qui seraient pas contre d'être prise en otage pendant 6 ans dans la jungle par des latinos qui doivent être grave en manque d'aillleurs son assistante libérée avant elle n'a pas perdu son temps et même donné naissance en captivité à un beau gros bb qui a maintenant 6 ans et qui fait la fierté de la famille a bogota.
Franchement j'adhère pas a son discours trop lisse ses envolées lyriques son amour qui jaillit de partout et pour une personne qui se disait pas pratiquante avant detre capturée maintenant elle virgule avec dieu.
En tout cas vivement qu'elle la mette en veilleuse et qu'on passe a une autre actualité.
calmos amigos ! voici le traitemet que je te prescrit : femre la télé et n'achète pas le journal pendant une semaine et sa partira tout seul ...
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 11h18
Tfou 3ala lgnous !

Je pensais qu'une fois libérée on en entendrait moins parler
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 11h19

Citation:
Envoyé par yacine92 Voir le message
calmos amigos ! voici le traitemet que je te prescrit : femre la télé et n'achète pas le journal pendant une semaine et sa partira tout seul ...
je doute.. serieux.. ils ont trouvé une thematique qui leur permet d'eviter les sujets qui fachent en ce moment donc on va encore se la coltiner pdt un moment..
Vieux 07/07/2008, 11h21

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
Il faudrait serieusement songer à consulter un psychiatre!!
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 11h21
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par francomaroco Voir le message
Je pensais qu'une fois libérée on en entendrait moins parler :rolley es:
tu rêves! meme quand elle pète ils font un "breaking news"
wallah

je comprends un peu reda33000
hier j ai pas du tout aimé quand les caméras l ont suivi, et voilà qu'ils font l apologie du christianisme, la filmant entrain de prier dans une église et tutti cuanti, et apres ils ont montré un gars qui fait un gros bisous à sa grosse croix en bois kil a autour du coup
si c t une personne de confession musulmane, tu crois kils l auraient montré entrain de faire la salat à la mosquée

mais bordel ya pleins d'otages encore qui sont entrain de moisir à l'étranger...
Vieux 07/07/2008, 11h23

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
je doute.. serieux.. ils ont trouvé une thematique qui leur permet d'eviter les sujets qui fachent en ce moment donc on va encore se la coltiner pdt un moment..
moi je pars en vacances au maroc je pense pas que làs bas on aura betancourt aux menus des JTs ! deuxième traitement alors lol : partez d'ici
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 11h25
.

Entrées dans le blog: 1

Moi chui content de sajournée hier avec De villepin...
Ca confirme son langage de bois et son politiquement correcte...
Elle doit tout a Uribe a Bogota
Puis elle doit tout a Nicolas sur la piste d'atterissage
Ensuite elle doit tout a Chirac et De villepin au Resto...

Perso, c bon elle m'a gavé au meme titre que notre président...
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 11h25
Tfou 3ala lgnous !

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
tu rêves! meme quand elle pète ils font un "breaking news"
wallah

je comprends un peu reda33000
hier j ai pas du tout aimé quand les caméras l ont suivi, et voilà qu'ils font l apologie du christianisme, la filmant entrain de prier dans une église et tutti cuanti, et apres ils ont montré un gars qui fait un gros bisous à sa grosse croix en bois kil a autour du coup
si c t une personne de confession musulmane, tu crois kils l auraient montré entrain de faire la salat à la mosquée

mais bordel ya pleins d'otages encore qui sont entrain de moisir à l'étranger...

Autant j'étais heureuse pour elle et sa famille, autant là chuis gavée... Tu peux pas regarder un JT sans Ingrid à la une.

Comme tu dis y'en a encore plein qui croupissent sequestrés, mais tous ne sont pas Ingrid.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 11h26

Citation:
Envoyé par yacine92 Voir le message
je tassure jose meme+lallumer et kan bien meme je prends mon courage a deux mains des ke je vois sa tete je zappe je suis en train de développer une allergie
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Colombie: l'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt libérée moderate Actualités marocaines 241 05/07/2008 08h00
Arabie Saoudite : amoureux incarcérés par la police de la vertu Kebaili1 Actualités marocaines 81 17/03/2008 14h46
Ingrid Betancourt Au Plus Mal leclochart Actualités marocaines 7 29/02/2008 00h23
Ingrid Betancourt, enchaînée mais en vie inesss7 Actualités marocaines 5 30/11/2007 11h08
Ingrid Betancourt, otage des FARC depuis quatre ans Petite_Mina Actualités marocaines 0 23/02/2006 14h06

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38