| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
J'ai une question pour les marocains residents a l'etranger .Pourquoi autant de personnes viennent de l'autre bout de l'europe au maroc en voiture ??? |
|
| ||||
| ||||
| tout simplement c'est très "dégradant" de venir au bled sans voiture .....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois des grannnnnds fords transit mene talyene avec les portes arrieres ouvertes et là tu regardes et tu te crois au musée ![]() des robots ki datent de 3am jeddi! des fer à repasser sans fils sans rien du tout! le truk que tu chauffes au feu de bois etc etc etcet pire encore un voisin au maroc, un hollandais, tey 7el rido dyalo la journée et il expose ses truks à vendre pareil: des machines à laver, des robots de cuisine, des 9chawch qui servent à rien! tfoooo
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| des machines à laver, des frigos, des squelettes de vélo, jwale9, des truks ki servent à rien! kils ont ramasser dans les poubelles tout au long de l'année
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je me dde tjrs qui peut acheter cela.. serieux
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et puis sans doute ont ils tappé leur calcul, ça leur revient à moins cher d emmener sa propre voiture plutot que d en louer une sur place
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la hoooooooooooooonte |
|
| ||||
| | ||||
| si tu as l'occasion d'aller dans un souk en été, tu serai surpris par les antiquités qu'ils vendent et tout s'achète, c'est un emmaüs à ciel ouvert . mais tu as aussi ceux qui vendent en gros tout le chargement à des commerçants et qui se payent et profitent largement leurs vacances.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as oublié les poêles encore incrustées d'œufs pourris |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lorsque il y aura plus de pétrole, on fera comment pour les voitures ? | Benmouss | Forum Général | 5 | 27/04/2008 06h12 |
| Quel sont les meilleurs voitures allemandes selon vous ? | Benmouss | Forum Général | 9 | 28/03/2008 21h37 |
| Polémique autour du nombre de voitures brûlées le 31 | petitbijou | Actualités marocaines | 23 | 03/01/2008 01h39 |
| Voitures "vertes", futuristes et high-tech au Tokyo Motor Show | fincom | Actualités marocaines | 0 | 25/10/2007 02h15 |
| attention arnaque | foulon | Forum Général | 5 | 17/04/2007 16h34 |