| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Khlass n'en parlons pas! et les cocottes bien rouillés que meme à ton ennemi tu ne donnerais pas!!!!!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est pathétique,si tout le monde faisait son job correctement, - La police européenne :code de la route, surcharge interdite : verbalisation en hollande, belgique, allemagne, espagne et non uniquement sur l' A10 à moins de 150 km de l'espagne, quelle hypocrisie la police française... - Les douanes marocaines : paiement des taxes sur valeurs marchandes, au lieu de fermer les yeux ou toucher de l'argent Si cela était fait, plus personne ne transporterait de matériel. C'est un manque à gagner pour le maroc : droit d'importation,TVA, croissance... Une fois de plus, tout est question de volonté politique Du côté marocain, si y a personnes pour vendre ces objets, qui va pouvoir acheter les produits vendus au maroc? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Tu parle de tbechklitate dial lbradrie, les lavabos li khasso oje8 o jbilo dial les brocantes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les transports en commun au maroc, c'est pas encore ça, personne entassée, conduite dangereuse,temps de trajet... La voiture s'est aussi, pour certains malheureusement, une vitrine de la réussite : le paraitre est encore très ancré. Ne dit on pas "ouelli 3la l'hdid" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allah yester ou safi |
|
| ||||
| ||||
| et ben tant q y a de l offre, y aura tjrs de la demande!!! ![]() l année derniere y en avait un qui vendait des pottes, meme en caoutcho, et à la fin de ses vacances et ben il a vidé le reste sur la route du retour!!! enfin il lui retait juste les paire du meme pied, ttes les deux gauches ou droite!! crcrcrcrccrcr
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi franchement me taper des centaines de kilometre en voiture pour aller quelque part juste pour que les gens voient qu'on a une bagnole ... |
|
| ||||
| ||||
|
C'est la surenchère, ramener une belle voiture, construire de belles maisons même pour y habiter 1 mois dans l'année, ramener des cadeaux... Pour louer 1 voiture, çà dépend perso je pars à Kénitra et j'ai besoin d'une voiture pour aller à la plage à 10km, je me vois mal louer une voiture tous les 2 jours, je ne suis pas un saoudien qui loue une voiture toute l'année! Pas évident, certains habitent loin de la ville sans agence de location à proximité. La voiture a encore de beaux jours, l'idéal serait de ramener une voiture et la laisser au maroc... C'est aussi une question de coût ... |
|
| ||||
| ||||
| souvent les encombrants !!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lorsque il y aura plus de pétrole, on fera comment pour les voitures ? | Benmouss | Forum Général | 5 | 27/04/2008 06h12 |
| Quel sont les meilleurs voitures allemandes selon vous ? | Benmouss | Forum Général | 9 | 28/03/2008 21h37 |
| Polémique autour du nombre de voitures brûlées le 31 | petitbijou | Actualités marocaines | 23 | 03/01/2008 01h39 |
| Voitures "vertes", futuristes et high-tech au Tokyo Motor Show | fincom | Actualités marocaines | 0 | 25/10/2007 02h15 |
| attention arnaque | foulon | Forum Général | 5 | 17/04/2007 16h34 |