| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya latèf yalatèf olivier s'est bien foutu de not'gueule mais il a raison
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
|
moi je ramène que mes habilles et les produit d'hygiène(brosse a dent,shampoing,gel douche,rasoir..) ça suffit c'est les ancien qui charge trop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut-être aussi parce que les billets d'avion pour une famille plus au moins nombreuses ça peut coûter cher donc ça se comprend, d'autant plus que la RAM ne fait rien pour arranger les choses.
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas compris pourquoi ils chargent autant tghirassen dhi thmouarth oghassen cha, adrahen gha dhi souq ouled mimoun adathfen marra minkhssen dhini, tonobine anssan i3emma gha ser qcho3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| bien sur et en tant que taqel3act tu sais de quoi il s'agit outchma (ouled mimoun, el morkeb....)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pour ça que je suis intervenue
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lorsque il y aura plus de pétrole, on fera comment pour les voitures ? | Benmouss | Forum Général | 5 | 27/04/2008 06h12 |
| Quel sont les meilleurs voitures allemandes selon vous ? | Benmouss | Forum Général | 9 | 28/03/2008 21h37 |
| Polémique autour du nombre de voitures brûlées le 31 | petitbijou | Actualités marocaines | 23 | 03/01/2008 01h39 |
| Voitures "vertes", futuristes et high-tech au Tokyo Motor Show | fincom | Actualités marocaines | 0 | 25/10/2007 02h15 |
| attention arnaque | foulon | Forum Général | 5 | 17/04/2007 16h34 |