| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ouais bah on se calme ps: hors sujet! |
|
| ||||
| ||||
| wa lmosséba lke7la 8iya ba kate tle3 lé8 fissa3 l9erda rass o igoul !! "yallah, ma b9éna radén fine" !! et là tu reste ![]() Yen a pleiiiiiin d' anecdote comme ça |
|
| ||||
| ||||
|
salam wahhhh... ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
pour en revenir au sujet, je trouve qu'il est irresponsable pour les conducteurs de surcharger leurs vehicules, d'autant plus qu'il existe de nombreux moyens pour les particulier d'envoyer de la marchandise personnelle au maroc (comme les cars...). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam je pense pareil ke toi, c'est dangereux kan mm...puis le moteur chauffe, c'est la ou y'a une panne... vaut mieux envoyer... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| en plus c abordable le prix c environ 1 ou 2 euros le kilo
|
|
| ||||
| ||||
| salam ah bon, je penser ke c'etait bien plus... ben le prix est abordable wi... vaut mieux ne pas prendre de risque...l'an dernier j'en est vu pas mal ki chargé...c'etait abusé...jchai pas comment il font pour rouler a l'aise... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| c les vehicules qui souffrent le plus de cette surcharge
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lorsque il y aura plus de pétrole, on fera comment pour les voitures ? | Benmouss | Forum Général | 5 | 27/04/2008 06h12 |
| Quel sont les meilleurs voitures allemandes selon vous ? | Benmouss | Forum Général | 9 | 28/03/2008 21h37 |
| Polémique autour du nombre de voitures brûlées le 31 | petitbijou | Actualités marocaines | 23 | 03/01/2008 01h39 |
| Voitures "vertes", futuristes et high-tech au Tokyo Motor Show | fincom | Actualités marocaines | 0 | 25/10/2007 02h15 |
| attention arnaque | foulon | Forum Général | 5 | 17/04/2007 16h34 |