|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Notre cerveau bourré au Coca a du mal à réfléchir |
|
| ||||
| ||||
| non mais c'est vrai, à quoi servent la majorité des chaines de télévision??? a vendre du cerveau disponible pour vendre des produits. Et pourtant, sachant cela, ca marche quand même. |
|
| |||
| |||
| dans une dictature tu peux emprisonner les gens intelligents qui representent une menace pour le gouvernement et dans un démocratie où c le peuple qui par le suffrage universel detient le pouvoir et bien grâce a la télé tu peux abrutir le peuple le manipuler le vider de son sens critique en faire des consomateurs sans ame pour mieux saccaparer du pouvoir... bref la télé est dans une démocratie un moyen indispensable pour gouverner les masses et les maintenir dans l'ignorance, manipuler leurs opinions et leur sentiments et les faire voter comme il se doit... |
|
| ||||
| ||||
| je me demandais pourquoi j'aimais tant la télé !!!!! j'adoreeeeeee le Coca ! ça a un rapport ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Finalement, comme tu dis, la télévision sers à manipuler les masses et leur vendre des produits. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dois-je te signaler que tu es sur le net !!! on peut tenir le même discours ...... la télé laisse place à internet petit à petit.............. c'est à nous de choisir nos programmes, nos sites !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Franchement c'est pas à tarvers les pubs télé que je choisis les produits que j'achète, bien au contraire!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est plus large que ca, la télévision véhicule la médiocrité dans tous les foyers, c'est tout simplement minable les émission type Secret Story etc...et pourtant les gens regardent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
) !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocains dénoncent les retards de la chaîne de télévision amazigh | Amkhlaw | Actualités marocaines | 68 | 03/07/2008 20h28 |
| [Algérie] La chaîne Art compte intenter un procès à la télévision algérienne | setifis620 | Football Marocain | 2 | 27/05/2008 11h25 |
| Drame de Gaza : une télévision conteste la version officielle | mlMs | Actualités marocaines | 2 | 20/06/2006 17h47 |
| Maroc-Telecom introduit la télévision sur ADSL | Yabladi | Informatique | 2 | 03/06/2006 23h04 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |