|
| ||||
| ||||
| je ne t'ai pas insulté, je dis simplement que c'est triste ce nivellement par le bas.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chacun trouve son compte là où il le peut. Secret Story je kiffe pas à 100%. J'aime bien les Koh Lanta et compagnie, ce qui ne veut pas dire que je ne regarde pas de chaines documentaires. Je ne me trouve ni inculte ni rasoir mais ds la moyenne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso je ne regarde pas ces émissions! mais pour ceux qui les regardent il faut dire que ce sont les seules émissions où on a pas besoin de réfléchir........... tout au long de la journée on fait que ça(réfléchir) donc autant se reposer un peu de temps en temps !!! |
|
| |||
| |||
|
une fois un gars ma dit tu sais pourkoi dans les pubs il mette une meuf super canon pour te vendre par exemple une barre de chocolat ? c pour susciter un sentiment de frustration que tu vas combler par la suite par quelque chose qui va créer un sentiment de satisfaction...c la technique frustrer et combler ensuite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoique !!! ça peut être interessant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te manque la nana ou le chocolat ????? ..........il faut faire en sorte d'avoir les 2 ........et là, la pub ne sert plus à rien !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux te procurer "valeur des valeurs" (40 dhs)...d'Al-mahdi al mandjra (entant qu'homme du domaine avant tout)...tu y trouves autant de chapitres qui traitent ta question ( "on a la télé qu'on mérite " , "Nous et l'internet"... |
|
| |||
| |||
| meme kan tu as la nana il ya la convoitise la libido qui entrent en jeu, la nana est la pour les reveiller et le chocolat pour servir de placebo...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocains dénoncent les retards de la chaîne de télévision amazigh | Amkhlaw | Actualités marocaines | 68 | 03/07/2008 20h28 |
| [Algérie] La chaîne Art compte intenter un procès à la télévision algérienne | setifis620 | Football Marocain | 2 | 27/05/2008 11h25 |
| Drame de Gaza : une télévision conteste la version officielle | mlMs | Actualités marocaines | 2 | 20/06/2006 17h47 |
| Maroc-Telecom introduit la télévision sur ADSL | Yabladi | Informatique | 2 | 03/06/2006 23h04 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |