La télévision

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2008, 13h27

Par défaut Re : La télévision

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Oué ben je dois être minable alors, tant pis pr moi et je ne m'en cacherai pas
je ne t'ai pas insulté, je dis simplement que c'est triste ce nivellement par le bas.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 13h29
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
je ne t'ai pas insulté, je dis simplement que c'est triste ce nivellement par le bas.
Je sais que tu ne m'as pas insultée.
Chacun trouve son compte là où il le peut. Secret Story je kiffe pas à 100%. J'aime bien les Koh Lanta et compagnie, ce qui ne veut pas dire que je ne regarde pas de chaines documentaires. Je ne me trouve ni inculte ni rasoir mais ds la moyenne.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 13h31
Zen........soyons Zen !!!

Citation:
ce n'est pas que ca, c'est juste un argument.

C'est plus large que ca, la télévision véhicule la médiocrité dans tous les foyers, c'est tout simplement minable les émission type Secret Story etc...et pourtant les gens regardent.

perso je ne regarde pas ces émissions!
mais pour ceux qui les regardent il faut dire que ce sont les seules émissions où on a pas besoin de réfléchir...........
tout au long de la journée on fait que ça(réfléchir) donc autant se reposer un peu de temps en temps !!!
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 13h33

une fois un gars ma dit tu sais pourkoi dans les pubs il mette une meuf super canon pour te vendre par exemple une barre de chocolat ?
c pour susciter un sentiment de frustration que tu vas combler par la suite par quelque chose qui va créer un sentiment de satisfaction...c la technique frustrer et combler ensuite
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 13h34

Citation:
Envoyé par leroidufrigo Voir le message
Les mêmes parrains (de la soft-war) ,Les mêmes fins.....(assouvir la soif......de tuer ,de s'enrichir et surtout de "règner" ) !
ohhhh là tu me fait peur........il faut que j'arrête les 2 ??..............
quoique !!! ça peut être interessant
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 13h36

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
une fois un gars ma dit tu sais pourkoi dans les pubs il mette une meuf super canon pour te vendre par exemple une barre de chocolat ?
c pour susciter un sentiment de frustration que tu vas combler par la suite par quelque chose qui va créer un sentiment de satisfaction...c la technique frustrer et combler ensuite
et c'est là où tu te demande où tu te situe??????
il te manque la nana ou le chocolat ?????..........il faut faire en sorte d'avoir les 2 ........et là, la pub ne sert plus à rien !!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 13h38
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:

Pourquoi???

Pourquoi aujourd'hui, un mec qui sait chanter sans trop de fausses notes, qui a la mèche a plus de mérite qu'une personne qui a étudié tout sa vie, pourquoi le savant, l'érudit, la personne qui a sacrifié une partie de sa vie pour le savoir ne vaut rien comparé à une bimbo aux gros seins??
Autant d'esprits seins que d'esprits sains !! la vérité !

tu peux te procurer "valeur des valeurs" (40 dhs)...d'Al-mahdi al mandjra (entant qu'homme du domaine avant tout)...tu y trouves autant de chapitres qui traitent ta question ( "on a la télé qu'on mérite " , "Nous et l'internet"...
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 13h46

Citation:
Envoyé par inyane Voir le message
et c'est là où tu te demande où tu te situe??????
il te manque la nana ou le chocolat ?????..........il faut faire en sorte d'avoir les 2 ........et là, la pub ne sert plus à rien !!!!
meme kan tu as la nana il ya la convoitise la libido qui entrent en jeu, la nana est la pour les reveiller et le chocolat pour servir de placebo...
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 13h57

Citation:
Envoyé par leroidufrigo Voir le message
Autant d'esprits seins que d'esprits sains !! la vérité !

tu peux te procurer "valeur des valeurs" (40 dhs)...d'Al-mahdi al mandjra (entant qu'homme du domaine avant tout)...tu y trouves autant de chapitres qui traitent ta question ( "on a la télé qu'on mérite " , "Nous et l'internet"...
Merci pour le conseil, je vais essayer de me procure ce livre donc j'aime beaucoup l'auteur.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 14h07
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1

Pas mal j'allais applaudir sincèrement, juste le dernier paragraphe je suis pas d'acord
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Marocains dénoncent les retards de la chaîne de télévision amazigh Amkhlaw Actualités marocaines 68 03/07/2008 20h28
[Algérie] La chaîne Art compte intenter un procès à la télévision algérienne setifis620 Football Marocain 2 27/05/2008 11h25
Drame de Gaza : une télévision conteste la version officielle mlMs Actualités marocaines 2 20/06/2006 17h47
Maroc-Telecom introduit la télévision sur ADSL Yabladi Informatique 2 03/06/2006 23h04
Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse Jamal_Marocain Forum Général 1319 13/02/2006 12h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38