|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le seul probleme c'est que derriere un ecran, chacun de nous peut comprendre les choses de travers mais si on se posait tranquillement dans un café, on tomberait d'accord sur plein de truc. |
|
| ||||
| ||||
| non c'est très intéressant , je suis d'accord avec toi seulement que je ne trouve pas quoi rajouter , à part que la BBC aussi , ils font des bons documentaires , j'ai vu récemment wild sex , un super documentaire , c'est dommage qu'on voit pas des documentaire comme ça en France...pour ça je suis d'accord pour supprimer la pub à France télévisions
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
super chaine avec de très bons reportages. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je déconne |
|
| |||
| |||
| mamech tedjid miss n'baris? mani tedjid rekhu?
|
|
| |||
| |||
| miss'n hram hachay, yes akay gui tmrouth ""i3raviyens dh 'ihuryyens"" wadji am tmurth nnech...i3aeviyens n'ivchichen mdr mdr
|
|
| ||||
| ||||
|
Pour une fois que je sois complétement d'accord avec toi , la TV nous abrutie , et fais de nous des êtres mous , adpetes du prêt-à consommer et du prêt-à-penser , le must du must c'est toutes ces émissions de télé réalité , portant mt sur tout les thémes possibles et inimaginables , séduction , bouffe , chanson, mannequinat...Des émissions de m... , des info de m.. ( on s'en fous du bon foie gras du coté des Rhones Alpes!) Bref , je trouve que seul arte tire son épingle du jeu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ato7ed atmwart assgwassa? moi dans 2 semaines inshallah je décolle |
|
| |||
| |||
| hélas lla, impossible, insh'allah à l'aid lekvir, insh'allah, on aurait pû se croiser là-bas...ou même en france, nnech assywagh ca fait que je me déplace attas deg imedden
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocains dénoncent les retards de la chaîne de télévision amazigh | Amkhlaw | Actualités marocaines | 68 | 03/07/2008 20h28 |
| [Algérie] La chaîne Art compte intenter un procès à la télévision algérienne | setifis620 | Football Marocain | 2 | 27/05/2008 11h25 |
| Drame de Gaza : une télévision conteste la version officielle | mlMs | Actualités marocaines | 2 | 20/06/2006 17h47 |
| Maroc-Telecom introduit la télévision sur ADSL | Yabladi | Informatique | 2 | 03/06/2006 23h04 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |